Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Artus 59
Inscrit le: 08 Déc 2016 Messages: 34 Réseau: Roubaix Saint André
|
Posté le: Dim 10 Sep, 2017 16:44 Sujet du message: replay mini décodeur |
|
|
Bonsoir à tous
Y a t'il des problèmes du mini décodeur 2éme tv avec les replay ?
La connexion wifi est bonne accès normal au menu ,sélection programme mais lorsque le démarrage se fait , la lecture ne dure que 5 ou 10 secondes puis se fige ou l'écran devient noir.
Si vous avez le même problème ,pouvez vous me le faire savoir.
D'avance merci et bonne soirée à tous. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kal-L
Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 496 Réseau: SSY Rhône
|
Posté le: Dim 10 Sep, 2017 22:11 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu essayer en filaire ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/250Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 20 Go x2 + option illimité et forfait Anniversaire 100Go). |
|
Revenir en haut |
|
|
Artus 59
Inscrit le: 08 Déc 2016 Messages: 34 Réseau: Roubaix Saint André
|
Posté le: Mer 04 Oct, 2017 7:19 Sujet du message: replay mini décodeur |
|
|
Bonjour à tous.
Hier soir le replay sur le mini décodeur fonctionnait correctement.(enfin)
Pourvu que cela dure.
Bonne journée à tous. |
|
Revenir en haut |
|
|
Artus 59
Inscrit le: 08 Déc 2016 Messages: 34 Réseau: Roubaix Saint André
|
Posté le: Mer 04 Oct, 2017 17:06 Sujet du message: replay mini décodeur |
|
|
Bonsoir
Ma joie fut de courte durée aujourd'hui plus rien de nouveau.
A suivre.
Bonsoir à tous |
|
Revenir en haut |
|
|
meliscully74
Inscrit le: 28 Aoû 2017 Messages: 46 Réseau: L'Hay-les-Roses
|
Posté le: Lun 23 Oct, 2017 7:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours le souci ?
Pour ma part, j’ai refait un test hier et ça plante toujours, mais au bout de dix secondes et non plus... deux.
Ma joie fut donc de courte durée également.
Même souci que ce soit sur le replay des chaînes ou SFR play, alors qu’il n’y a aucun problème sur le décodeur principal.
J’en ai marre.
Du nouveau chez vous ?
Merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
bidusfr
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 50
|
Posté le: Lun 23 Oct, 2017 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Même problème Box 4K SFR et mini decodeur relié en RJ45.
J'ai lu quelquepart sur le forum SFR je crois que c'était lié à une mauvaise fréquence câble. Je me demande comment c'est possible vu qu'on rentre le code postal.
J'utilise le min décodeur depuis Juin, je confirme que cela a fonctionné en Juin et au moins une parte de Juillet, mais depuis Septembre c'est KO.
J'ai inversé la box 4K et me mini décodeur et cela fait pareil.
J'ai appelé l'assistance, j'ai eu l'impression de parler chinois, le gars voulait faire changer le mini décodeur, j'ai donc abandonné.
A+
Bidus |
|
Revenir en haut |
|
|
louis94300
Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 1180 Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)
|
Posté le: Lun 23 Oct, 2017 16:58 Sujet du message: |
|
|
bidusfr a écrit: | J'ai lu quelquepart sur le forum SFR je crois que c'était lié à une mauvaise fréquence câble. Je me demande comment c'est possible vu qu'on rentre le code postal. |
Taper 99999 comme code Postal OU appuyer directement sur + pour pouvoir rentrer une fréquence & un code réseau différent.
SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 aussi d'ailleurs ! |
|
Revenir en haut |
|
|
bidusfr
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 50
|
Posté le: Lun 23 Oct, 2017 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais tester ça tout à l'heure mais j'y crois pas trop.
A+
Bidus |
|
Revenir en haut |
|
|
bidusfr
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 50
|
Posté le: Lun 23 Oct, 2017 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai testé :
Sur mon mini decodeur j'avais :
Réseau 30193
Freq : 282000
Je suis allé sur le site web de SFR pour avoir les infos, en tapant mon code postal cela m'a donné 50193/282000, je me suis dit chouette c'est ça le soucis.
J'ai fait la manip avec 9999, rentré le réseau 50193 / Freq 282000, j'ai attendu, tout c'est bien passé.
Je suis allé sur SFR Play et pareil écran noir.
Donc ce n'est pas la solution, même si un doute subsiste quelquepart puisque je n'ai pas le même réseau avec une installation via le code postal et une recherche sur le web SFR.
Voila voila
A+
Bidus |
|
Revenir en haut |
|
|
meliscully74
Inscrit le: 28 Aoû 2017 Messages: 46 Réseau: L'Hay-les-Roses
|
Posté le: Lun 23 Oct, 2017 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, on m’a fait changer le mini décodeur une fois, sans succès bien évidemment.
On m’a proposé un rdv avec un technicien qui va analyser le réseau.
60€ si c’est de ma faute, gratuit si c’est de la leur.
À suivre. |
|
Revenir en haut |
|
|
|