Activation box 4K K.O
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Bonjour. Incroyable mais vrai : la fameuse cellule experte ne m'appelle même pas et l'email confirmant le mois gratuit toujours pas arrivé.
Je viens d'appeler le 1023 et c'est la première fois qu'on me demande le numéro de série et de MAC de ma Box 4k pour la réactivation ! Encore 48h d'attente pour voir si çà va marcher. Je suis vraiment traumatisé par SFR.
Je viens d'appeler le 1023 et c'est la première fois qu'on me demande le numéro de série et de MAC de ma Box 4k pour la réactivation ! Encore 48h d'attente pour voir si çà va marcher. Je suis vraiment traumatisé par SFR.
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Aujourd'hui, comme mon problème reste intact, j'ai encore appelé le 1023 pour recevoir la même réponse : la cellule de niveau 2 s'en occupe. Je suis désespéré. Et on m'a demandé d'être...patient mais je le suis depuis juin 2017.
J'ai aussi appelé le service résiliation qui me renvoie au...service tehnique tout en me proposant un mois d'abonnement gratuit (55 euros dans mon cas) mais l'e-mail de confirmation n'est toujours pas arrivé. Quant à la boutique SFR, plus de changement de Box directement mais il faut passer obligatoirement par le 1023. On dirait que tous les employės de SFR cherchent abri derriēre le service technique. Ma Box 4k marche mais il y a un problème de configuration qui vient de chez eux paraít-il dont ils sont incapables de résoudre, enfin pour le moment. Et il me faut encore et toujours de la patience (!) et continuer de payer 55 euros mensuels. Cdlt
J'ai aussi appelé le service résiliation qui me renvoie au...service tehnique tout en me proposant un mois d'abonnement gratuit (55 euros dans mon cas) mais l'e-mail de confirmation n'est toujours pas arrivé. Quant à la boutique SFR, plus de changement de Box directement mais il faut passer obligatoirement par le 1023. On dirait que tous les employės de SFR cherchent abri derriēre le service technique. Ma Box 4k marche mais il y a un problème de configuration qui vient de chez eux paraít-il dont ils sont incapables de résoudre, enfin pour le moment. Et il me faut encore et toujours de la patience (!) et continuer de payer 55 euros mensuels. Cdlt
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Re 1023 à l'instant. 1er appel : après discussion et explication de ma part, l'interlocutrice s'énerve (et j'étais courtois) m'a raccroché au nez. 2è appel : un monsieur très calme m'a avoué que mon problème n'était pris en compte seulement...qu'hier !!! Je capitule. Il me reste un dernier espoir : écrire à SFR en recommandé avec accusé de réception acec copie adressée au Médiateur.
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