Problème changement de chaines dans liste favorites

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Problème changement de chaines dans liste favorites

Message par Saxman » mer. 18 oct. 2017, 15:27

Bonjour. Depuis ce matin le changement de chaîne ne fonctionne plus correctement dans ma liste de chaînes favorites, pour les chaînes entre la 672 et la 700.

Dans cette liste j'ai les chaines 674, 679, 681, 686 et 700. Mais en augmentant avec P+ (avec la télécommande ou directement sur la box) je reste bloqué sur la chaîne visionnée. En appuyant plusieurs fois j'arrive à faire bouger, mais le saut est alors aléatoire vers une chaine entre la chaîne visionnée et celle sélectionnée. Par exemple quand j'appuie trois fois pour aller de la 672 à la 681, j'arrive sur la 679, et il est alors impossible d'aller sur la 681 avec P+, et même en composant 681 sur le clavier.

J'ai déjà éteint et rallumé ma LaBox NC et fait une nouvelle liste qui contient bien toutes les chaînes désirées. Rien n'y fait. Toutes ces chaînes font bien toujours partie de mon abonnement et sont accessibles quand je sélectionne "toutes les chaînes" à la place d'une liste.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » mer. 18 oct. 2017, 20:45

Au cas où quelqu'un d'autre rencontrerait le problème, en ajoutant les chaînes une par une et testant à chaque fois j'ai pu déterminer que ce sont les chaînes N-TV et N24 qui sont apparemment à l'origine de ce problème soudain, et ceci indépendemment du choix des numeros 579/580 ou 674/684. Elles ne sont pas reconnues, voire confondues, dans la liste des favorites.

Je les ai donc retirées. Pas une solution satisfaisante, mais mieux que ne pas pouvoir me servir de la liste du tout.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Répondre