Problème accès sites internet
Problème accès sites internet
Bonjour à tous
J'ai un pb singulier depuis ce matin: j'ai accès à internet et je peux vérifier mes messages sur le webmail numéricble ou charger mes messages sur Outlook mais je ne peux pas naviguer sur le net car j'ai un message timeout pour n'importe quel site. Suis-je le seul?
Eric
J'ai un pb singulier depuis ce matin: j'ai accès à internet et je peux vérifier mes messages sur le webmail numéricble ou charger mes messages sur Outlook mais je ne peux pas naviguer sur le net car j'ai un message timeout pour n'importe quel site. Suis-je le seul?
Eric
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
Même symptômes par ici.
Je n'ai pas testé tous les services, mais web ko, alors que j'ai pu programmer un enregistrement via mon smartphone connecté en 4G, donc effectivement LaBox est bien connectée à Internet.
En attendant j'utilise la fonction de mon routeur Synology qui me permet d'alimenter mon réseau local avec une connexion 4G.
J'ai constatés un comportement erratique de ma box hier soir (voyant "S" qui clignotait rouge pendant quelques instants, puis 8 canaux acquis au lieu de 16, et numérotés de 9 à 16) mais ça devait être local et c'est vite revenu à la normale.
Je n'ai pas testé tous les services, mais web ko, alors que j'ai pu programmer un enregistrement via mon smartphone connecté en 4G, donc effectivement LaBox est bien connectée à Internet.
En attendant j'utilise la fonction de mon routeur Synology qui me permet d'alimenter mon réseau local avec une connexion 4G.
J'ai constatés un comportement erratique de ma box hier soir (voyant "S" qui clignotait rouge pendant quelques instants, puis 8 canaux acquis au lieu de 16, et numérotés de 9 à 16) mais ça devait être local et c'est vite revenu à la normale.
bonjour,
idem chez moi , je ne peux plus naviguer sur internet ce matin alors que la box ne m'indique aucun probleme. aucuns voyants n'est au rouge.
en esperant la resolution rapide du probleme.
je sentais le truc venir car depuis 2 ou 3 jours la messagerie nc marchait elle aussi au ralentie...
je peux acceder au site sfr et celui de nc mais tres lent pour ce dernier.
a plus.
idem chez moi , je ne peux plus naviguer sur internet ce matin alors que la box ne m'indique aucun probleme. aucuns voyants n'est au rouge.
en esperant la resolution rapide du probleme.
je sentais le truc venir car depuis 2 ou 3 jours la messagerie nc marchait elle aussi au ralentie...
je peux acceder au site sfr et celui de nc mais tres lent pour ce dernier.
a plus.
Modifié en dernier par DODO le dim. 15 oct. 2017, 14:03, modifié 1 fois.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.