Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aronce




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 694
Réseau: Numéricâble SQY 100M

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Sans rien avoir demandé à personne, j'ai reçu par la poste une nouvelle HDBox. Je ne comprend pas ! je l'ai installée pour voir, dès le départ j'ai reçu une mise à jour ( 367 car HDBox simple ). J'ai maintenant deux HDBox (mais une seule carte bien sûr...) pourquoi ? un grand mystère. Pas de demande dans le colis. Peut-être bogue résolu ! je n'ai pas eu le temps de faire des tests HDMI qui rebootent la box.
Cordialement,
AR


Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
profil54




Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 196
Réseau: NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

@aronce

Ravi pour toi Tiens nous informé des suites si tu veux
Mais je suis sur le C** rien demander et recevoir c'est bien la preuve qu'ils reconnaissent que leur MAJ mettent le brin dans le dispositif !

Moi ils me l'ont annoncé mais toujours rien reçu !


C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Esteban
Team GC



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 5480
Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2017 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

aronce a écrit:
Bonjour,
Sans rien avoir demandé à personne, j'ai reçu par la poste une nouvelle HDBox. Je ne comprend pas ! je l'ai installée pour voir, dès le départ j'ai reçu une mise à jour ( 367 car HDBox simple ). J'ai maintenant deux HDBox (mais une seule carte bien sûr...) pourquoi ? un grand mystère. Pas de demande dans le colis. Peut-être bogue résolu ! je n'ai pas eu le temps de faire des tests HDMI qui rebootent la box.
Cordialement,
AR


C'est parce que j'ai remonté ton cas Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 900
Réseau: sipperec

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2017 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci numericable qui implicitement reconnais son erreur avec la 369 mais qui en réglant le pb individuellement sème le doute parmi ses abonnés
a l'unj'envois une hdbox memory
a l'autre qui j'envois labox
la procédure aurai du être la même pour toutes les personnes

qui paie les frais pour les personnes qui désire garder leur modem parce que leur ordinateur est trop loin du salon


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau sipperec
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
profil54




Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 196
Réseau: NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2017 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est NC !


C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phenix59




Inscrit le: 12 Oct 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 12 Oct, 2017 21:57    Sujet du message: Maj 367 Répondre en citant

Nord 59
Je confirme le probleme de la maj 367 sur 2 HD box diferente.
Le patch pour resoudre le probleme de la fiche HDMI est inactif (Box qui s'eteint u bout de 2h est revenu en pire elle s'eteint au bout de 1h voir 2h au max meme en etant entrain de regarder une chaine du cable).

Trouver une petite solution pour eviter qu'elle s'eteigne toute seule, la brancher sur la peritel en attendant un correctif qui arrivera peut etre un jour. Desole pour les puriste qui ne jure que par la HDMI.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
profil54




Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 196
Réseau: NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)

MessagePosté le: Ven 13 Oct, 2017 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Que le problème de cette MAJ dure aussi longtemps est difficile à comprendre
Vu les défauts qu'elle génère : à savoir
Perte des enregistrements journalier
Le patch sensé corriger le problème HDMI de la définition
Les dates d’enregistrements farfelues
Le volume du son très bas
Certes ne sont touchés que les possesseurs de HD ou HD Mémory, il n’empêche que les abonnés n’ont rien demandé
NC est tenu à un devoir de résultat !
Quand un technicien vous dit "je vous rappelle" et que vous attendez toujours la confirmation de la conclusion des échanges...(ne quittez pas je demande à mon N+1)
Alors depuis 20 jours la coupe est pleine
Si c'était pour que les clients migrent vers LA BOX , une discussion aurait du naître entre chaque possesseurs de HD Memory Box et un terrain d'entente trouvé car jusqu'à ce jour je ne peux Rien enregistrer sur le DD de durable.
J'attends encore qq jours et réagirai
La gestion se fait au coup par coup et rien n'est mûri car remplacer un produit par le même sachant que les MAJ 367 ou 369 viendront se réinstaller ; c'est du n'importe quoi !

Cordialement


C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Odo
Team GC



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 8767
Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Ven 13 Oct, 2017 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

On a compris, vu que tu le répètes presque tous les jours… ce qui ne sert à rien. Si ce n'est à t'auto-énerver.

Ne dis pas que tu VAS réagir si ça ne bouge pas : réagis ! => résilie ? Reste et change d'ère en passant sur une offre avec LaBox ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffy




Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 900
Réseau: sipperec

MessagePosté le: Ven 13 Oct, 2017 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
vu que numericable me change la HDBOX par la box , vu ce que je lis sur la dernière mis a jour de la box , j'ai très peur que je passe de Charybde et Scylla, de laisser une box qui ne fonctionne pas correctement pour utiliser une box vérolée par une mise a jour hasardeuse
la même équipe de développeur , même résultat . si NC ne perd pas d'abonné cela sera un miracle .


forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau sipperec
n°adonné 35026210
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Odo
Team GC



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 8767
Réseau: NC-Coignières

MessagePosté le: Ven 13 Oct, 2017 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas une seule box sans aucun bug. Pas une seule, tous opérateurs confondus.

Concernant LaBox, même si je suis le premier à râler contre certains bugs et défauts, elle remplit sa mission : regarder la TV, enregistrer, accéder aux services annexes comme Netflix ou la VOD.

Plutôt que de continuer à s'emmer… avec les HDBox, il vaut mieux y passer. Ou alors résilier et aller chez un autre opérateur.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 17 sur 25



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR