Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » jeu. 12 oct. 2017, 11:54

Bonjour,
Sans rien avoir demandé à personne, j'ai reçu par la poste une nouvelle HDBox. Je ne comprend pas ! je l'ai installée pour voir, dès le départ j'ai reçu une mise à jour ( 367 car HDBox simple ). J'ai maintenant deux HDBox (mais une seule carte bien sûr...) pourquoi ? un grand mystère. Pas de demande dans le colis. Peut-être bogue résolu ! je n'ai pas eu le temps de faire des tests HDMI qui rebootent la box.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » jeu. 12 oct. 2017, 12:38

@aronce

Ravi pour toi Tiens nous informé des suites si tu veux
Mais je suis sur le C** rien demander et recevoir c'est bien la preuve qu'ils reconnaissent que leur MAJ mettent le brin dans le dispositif !

Moi ils me l'ont annoncé mais toujours rien reçu !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 12 oct. 2017, 12:39

aronce a écrit :Bonjour,
Sans rien avoir demandé à personne, j'ai reçu par la poste une nouvelle HDBox. Je ne comprend pas ! je l'ai installée pour voir, dès le départ j'ai reçu une mise à jour ( 367 car HDBox simple ). J'ai maintenant deux HDBox (mais une seule carte bien sûr...) pourquoi ? un grand mystère. Pas de demande dans le colis. Peut-être bogue résolu ! je n'ai pas eu le temps de faire des tests HDMI qui rebootent la box.
Cordialement,
AR
C'est parce que j'ai remonté ton cas :)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 12 oct. 2017, 12:47

merci numericable qui implicitement reconnais son erreur avec la 369 mais qui en réglant le pb individuellement sème le doute parmi ses abonnés
a l'unj'envois une hdbox memory
a l'autre qui j'envois labox
la procédure aurai du être la même pour toutes les personnes

qui paie les frais pour les personnes qui désire garder leur modem parce que leur ordinateur est trop loin du salon
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » jeu. 12 oct. 2017, 13:15

C'est NC !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Phenix59
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2017, 21:35

Maj 367

Message par Phenix59 » jeu. 12 oct. 2017, 21:57

Nord 59
Je confirme le probleme de la maj 367 sur 2 HD box diferente.
Le patch pour resoudre le probleme de la fiche HDMI est inactif (Box qui s'eteint u bout de 2h est revenu en pire elle s'eteint au bout de 1h voir 2h au max meme en etant entrain de regarder une chaine du cable).

Trouver une petite solution pour eviter qu'elle s'eteigne toute seule, la brancher sur la peritel en attendant un correctif qui arrivera peut etre un jour. Desole pour les puriste qui ne jure que par la HDMI.

Avatar du membre
profil54
Messages : 443
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 13 oct. 2017, 10:23

Bonjour à tous
Que le problème de cette MAJ dure aussi longtemps est difficile à comprendre
Vu les défauts qu'elle génère : à savoir
Perte des enregistrements journalier
Le patch sensé corriger le problème HDMI de la définition
Les dates d’enregistrements farfelues
Le volume du son très bas
Certes ne sont touchés que les possesseurs de HD ou HD Mémory, il n’empêche que les abonnés n’ont rien demandé
NC est tenu à un devoir de résultat !
Quand un technicien vous dit "je vous rappelle" et que vous attendez toujours la confirmation de la conclusion des échanges...(ne quittez pas je demande à mon N+1)
Alors depuis 20 jours la coupe est pleine
Si c'était pour que les clients migrent vers LA BOX , une discussion aurait du naître entre chaque possesseurs de HD Memory Box et un terrain d'entente trouvé car jusqu'à ce jour je ne peux Rien enregistrer sur le DD de durable.
J'attends encore qq jours et réagirai
La gestion se fait au coup par coup et rien n'est mûri car remplacer un produit par le même sachant que les MAJ 367 ou 369 viendront se réinstaller ; c'est du n'importe quoi !

Cordialement
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 oct. 2017, 10:40

On a compris, vu que tu le répètes presque tous les jours… ce qui ne sert à rien. Si ce n'est à t'auto-énerver.

Ne dis pas que tu VAS réagir si ça ne bouge pas : réagis ! => résilie ? Reste et change d'ère en passant sur une offre avec LaBox ?
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 13 oct. 2017, 11:11

bonjour
vu que numericable me change la HDBOX par la box , vu ce que je lis sur la dernière mis a jour de la box , j'ai très peur que je passe de Charybde et Scylla, de laisser une box qui ne fonctionne pas correctement pour utiliser une box vérolée par une mise a jour hasardeuse
la même équipe de développeur , même résultat . si NC ne perd pas d'abonné cela sera un miracle .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 oct. 2017, 11:29

Y a pas une seule box sans aucun bug. Pas une seule, tous opérateurs confondus.

Concernant LaBox, même si je suis le premier à râler contre certains bugs et défauts, elle remplit sa mission : regarder la TV, enregistrer, accéder aux services annexes comme Netflix ou la VOD.

Plutôt que de continuer à s'emmer… avec les HDBox, il vaut mieux y passer. Ou alors résilier et aller chez un autre opérateur.
Image

Répondre