Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
speedu

Réseau: 43042

MessagePosté le: Mer 30 Aoû, 2017 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après 3 jours à essayer d'avoir le service résilliation au 10 23, je l'ai enfin eu (2 à 3 essais par demi journée "aucun conseiller clientèle n'est disponible"), je viens d'avoir enfin ce service après quand même 18 minutes d'attente (moins de 7 minutes annoncées au début)

Bref, tout ça pour dire qu'ils me font passer à un bouquet power simple à 36.19 par mois (avec réduction contrat collectif). Et ils me font payer 9 euros de migration ... soit disant impossibles à offrir ...

Reste plus qu'à voir si le résultat est conforme à ce qui a été annoncé et de combien ils vont tenter de m'arnaquer avec des mois comprenant différents forfaits. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhaas

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2017 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en power et je payais 48,99 par mois avec bein sport pendant un an. Tenté par l'offre de sfr, avec l'idée de passer en nouveau client pour prendre le power sport, j'ai eu enfin le service fidélisation. Je suis tombé sur une personne compétente, qui savait exactement ce que j'avais. Elle m'a proposé d'abord 39,99 pour garder la même offre avec changement de box (v1 à v2) et location de box gratuite. J'ai demandé encore un geste et obtenu encore 5 euros de moins. Du coup, 34,99 pour le power avec bein sport pendant un an et peut être aussi le pass ciné (on en avait discuté). Assez content Smile
speedu

Réseau: 43042

MessagePosté le: Mar 12 Sep, 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de mes aventures : Le changement de forfait n'a pas été fait et quand je vais voir le suivi de commande, j'ai tantôt la commande n'existe pas, tantôt "un dysfonctionnement empèche le raccordement de votre logement" ...
Pour l'instant, je suis donc toujours sur mon ancien forfait. Je vais donc rappeler ces boulets du 1023
HC-SPIRIT

Réseau: Orange Fibre Metz

MessagePosté le: Mar 12 Sep, 2017 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

rhaas a écrit:
Je suis en power et je payais 48,99 par mois avec bein sport pendant un an. Tenté par l'offre de sfr, avec l'idée de passer en nouveau client pour prendre le power sport, j'ai eu enfin le service fidélisation. Je suis tombé sur une personne compétente, qui savait exactement ce que j'avais. Elle m'a proposé d'abord 39,99 pour garder la même offre avec changement de box (v1 à v2) et location de box gratuite. J'ai demandé encore un geste et obtenu encore 5 euros de moins. Du coup, 34,99 pour le power avec bein sport pendant un an et peut être aussi le pass ciné (on en avait discuté). Assez content Smile

Salut.

Ne te réjouis pas trop vite... Attends les prochaines factures Laughing

J'ai renégocié exactement le même contrat que toi pour mes parents début aout (Power avec Bein pour 34,90 euros au lieu de 57,90 euros) avec le service Fidélisation, l'engagement étant terminé.

Belles paroles du conseiller clientèle, "bla bla bla, je vous envoie un avenant au contrat, bla bla bla... Pas le peine de passer chez SFR, cela vous coutera beaucoup plus cher... Je vous offre Bein + location de LaBox + 1 remise supplémentaire en tant qu'ancien client..."

Bref ! Les factures de septembre sont arrivées et restent inchangées, un beau 57,90 euros prélevé il y a quelques jours... Fin d'engagement non reportée en aout 2018 sur les factures. RIEN !
Comme quoi, ce sont vraiment des guiches ! Confused

Je les rappelle la semaine dernière... Shocked oubli de leur part Shocked
Ben mince alors ! Il a fait quoi le conseiller clientèle du service Fidélisation en aout ? D'autant que la conversation est enregistrée... Et le tarif de 34,90 euros ? Ah ben non, il passe à 35,90 euros maintenant ! Rolling Eyes

A ce jour toujours pas d'avenant précisant le nouveau montant de l'abonnement. Une surprise tous les mois avec Numericable ! Confused

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 800/250
TV 3D UE40H6200 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 6S 16Go
rhaas

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2017 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

On verra. En attendant j'ai reçu ma nouvelle box. Et super wifi, en tout cas, pour le moment.
BOSS011

Réseau: FTTLa - Paris 1S

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2017 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

rhaas a écrit:

Bonjour,
Je voulais savoir si tu étais passé par le 3990 pour avoir le service fidélisation, si on t'avait proposé (avec insistance) de passer chez SFR, et s'il avait été facile d'avoir un changement de Box ?
Merci d'avance
rhaas

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2017 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

obligé de passer par le 3990. En fait c'est moi qui voulais aller chez sfr, j'ai fait les démarches je suis allé deux fois en boutique sfr mais on m'a expliqué que je devais passer par le 3990. Alors que j'étais décidé à partir je suis tombé sur une personne du service fidélisation qui s'exprimait dans un français parfait, qui m'a tout de suite expliqué ce que je payais actuellement et quelle était mon offre. Et m'a offert de rester chez numéricable en baissant le tarif. Initialement, l'idée était de passer à 39,99 et j'ai insisté un peu et étant donné mon anciennement (presque dix ans), elle a accepté de baisser de 5 euros. Concernant le changement de matériel, c'est elle qui me l'a proposé.
BOSS011

Réseau: FTTLa - Paris 1S

MessagePosté le: Mer 13 Sep, 2017 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses
mgBd

MessagePosté le: Mer 04 Oct, 2017 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de raccrocher avec le service fidélisation, et si cela peut vous donner de l'espoir, j'ai eu un gars très compétent, intelligible et vraiment cohérent (pas en mode "je récite mon texte").

Mon engagement expirant le mois prochain, j'ai demandé le double combo : enfin un pu*** de changement de LaBox v1 vers la dernière AC pour enfin bénéficier du débit max que me permettait mon abo (200Mo -> 800Mo voire 1Gb, ça risque de faire une "légère" différence) sans surplus, directement envoyé en colissimo. Puis la remise habituelle d'engagement, mais plus importante cette fois ci : -18€ soit mon abo Power sans aucune option supp. (non merci BeIn), soit un total de ~24€/mois avec déduction résidence, et les 2 mois de clair habituels offerts.

La leçon à retenir au changement de box, comme me l'a très précisément expliqué ce monsieur, est qu'un upgrade est payant hors renouvellement d'abo (résiliation/fidélisation), mais pas lors ce dernier cas ! (Attention, je ne parle pas de la box 4K, c'est un cas à part)

Et 3€/mois de gagnés par rapport à l'année dernière, y'a pas de petites économies Smile

EDIT : ah et j'ai oublié, j'ai aussi fait pression avec la disparition des chaînes musicales iConcertsHD et Deluxe HD (entre autres, voir le topic dédié que j'ai créé : [Cliquez ici pour voir la page]).
Pas plus d'infos, il a dit qu'il allait faire remonter ça au service technique et voir ce que je peux avoir en compensation, mais ça j'y crois pas trop...
Michel92

Réseau: NUMERICABLE 800Mb

MessagePosté le: Dim 08 Oct, 2017 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Surprise hier, NC m'a téléphoné pour m’annoncer une remise de 5€ par mois pendant un an suite à mon ancienneté chez NC (1996) c'est toujours bon à prendre

LaBox By Numéricable

Offre Box fibre Extra 800M, C+ , rugby + et Multi TV avec HD Box
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102
Page 102 sur 102

Sauter vers: