Altice studio

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cuzin83
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Altice studio

Message par cuzin83 » lun. 02 oct. 2017, 09:32

Bonjour,

Après l'avoir eu d'office, j'ai bien gueulé pour ne plus avoir cette option et je ne l'ai plus. (du moins sur mon compte)

On m'a remboursé 4,19 euros et un geste commercial de 5 euros.


Par contre, là où je ne comprends plus rien c'est que sur le canal 31 j'ai toujours les séries !!!

Est-ce normal ? merci
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

louis94300
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Re: Altice studio

Message par louis94300 » lun. 02 oct. 2017, 15:07

cuzin83 a écrit :Par contre, là où je ne comprends plus rien c'est que sur le canal 31 j'ai toujours les séries !!!
Visiblement, la chaîne est toujours en clair => http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

actarus682
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Message par actarus682 » lun. 02 oct. 2017, 18:45

De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 03 oct. 2017, 10:59

actarus682 a écrit :De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?
Suffit de lire le post du dessus....

actarus682
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Message par actarus682 » mar. 03 oct. 2017, 11:09

Esteban a écrit :
actarus682 a écrit :De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?
Suffit de lire le post du dessus....
Sauf que moi on me la facture ;-) Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir.

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 03 oct. 2017, 11:16

actarus682 a écrit :
Esteban a écrit :
actarus682 a écrit :De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?
Suffit de lire le post du dessus....
Sauf que moi on me la facture ;-) Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir.
Elle apparaît encore ou ? A la télé ? Ou sur l'espace client ?

actarus682
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Message par actarus682 » mar. 03 oct. 2017, 11:19

Esteban a écrit :
actarus682 a écrit :
Esteban a écrit :
actarus682 a écrit :De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ?
Suffit de lire le post du dessus....
Sauf que moi on me la facture ;-) Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir.
Elle apparaît encore ou ? A la télé ? Ou sur l'espace client ?
Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €)

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Esteban
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Message par Esteban » mar. 03 oct. 2017, 11:27

actarus682 a écrit : Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €)
&@#%!...

Vous avez essayé via twitter ?

actarus682
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Message par actarus682 » mar. 03 oct. 2017, 11:46

Esteban a écrit :
actarus682 a écrit : Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €)
&@#%!...

Vous avez essayé via twitter ?
Twitter + 1023 + page facebook.

Je reçois à chaque fois un mail comme quoi la résiliation d'Altice Studio est validée. Sauf que je la reçois toujours...

jch
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Message par jch » mar. 12 déc. 2017, 12:18

Bonjour
depuis ce matin j'ai altice studio en clair.
Lors du lancement de la chaine j'avais annulé la souscription par défaut et je n'avais plus l'accès.
Curieusement dans les options de la chaine (bouton central de la télécommande) on me propose outre les infos sur le programme en cours la possibilité de souscrire.
Je n'ai pas osé tester...
Rien de particulier n'est apparu sur mon espace client.
suis-je un cas particulier?
Bonne journée
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019

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