Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cuzin83

|
Posté le: Lun 02 Oct, 2017 8:32 Sujet du message: Altice studio |
|
|
Bonjour,
Après l'avoir eu d'office, j'ai bien gueulé pour ne plus avoir cette option et je ne l'ai plus. (du moins sur mon compte)
On m'a remboursé 4,19 euros et un geste commercial de 5 euros.
Par contre, là où je ne comprends plus rien c'est que sur le canal 31 j'ai toujours les séries !!!
Est-ce normal ? merci
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR |
|
|
|
louis94300
Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 1180 Réseau: SFR FTTLa - Vincennes (94)
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2017 14:07 Sujet du message: Re: Altice studio |
|
|
cuzin83 a écrit: | Par contre, là où je ne comprends plus rien c'est que sur le canal 31 j'ai toujours les séries !!! |
Visiblement, la chaîne est toujours en clair => [Cliquez ici pour voir la page]
SFR (4K + Multi TV). Ancien abonné NC (laBox V1N + HD Box) - Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 aussi d'ailleurs ! |
|
|
|
actarus682
|
Posté le: Lun 02 Oct, 2017 17:45 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ? |
|
|
|
Esteban Team GC

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2017 9:59 Sujet du message: |
|
|
actarus682 a écrit: | De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ? |
Suffit de lire le post du dessus.... |
|
|
|
actarus682
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2017 10:09 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | actarus682 a écrit: | De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ? |
Sauf que moi on me la facture Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir. |
|
|
|
Esteban Team GC

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2017 10:16 Sujet du message: |
|
|
actarus682 a écrit: | Esteban a écrit: | actarus682 a écrit: | De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ? |
Sauf que moi on me la facture Et que SFR m'indique que je ne devrais plus la recevoir. |
Elle apparaît encore ou ? A la télé ? Ou sur l'espace client ? |
|
|
|
actarus682
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2017 10:19 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | actarus682 a écrit: | Esteban a écrit: | actarus682 a écrit: | De mon côté, cela fait 3 fois (2 fois par téléphone et 1 fois sur la page facebook du SAV SFR), que je demande à ce que l'on me supprime Altice Studio, et je la reçois toujours... Je reçois pourtant à chaque fois un mail de confirmation comme quoi ma commande a été validée, mais la chaîne est toujours présente... Avez-vous une solution ? |
Elle apparaît encore ou ? A la télé ? Ou sur l'espace client ? |
Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €) |
|
|
|
Esteban Team GC

|
Posté le: Mar 03 Oct, 2017 10:27 Sujet du message: |
|
|
actarus682 a écrit: |
Elle apparaît à la télé + sur ma facture dans la catégorie option (facturé à 5 €) |
&@#%!...
Vous avez essayé via twitter ? |
|
|
|
actarus682
|
Posté le: Mar 03 Oct, 2017 10:46 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | actarus682 a écrit: |
&@#%!...
Vous avez essayé via twitter ? |
Twitter + 1023 + page facebook.
Je reçois à chaque fois un mail comme quoi la résiliation d'Altice Studio est validée. Sauf que je la reçois toujours... |
|
|
|
jch
|
Posté le: Mar 12 Déc, 2017 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
depuis ce matin j'ai altice studio en clair.
Lors du lancement de la chaine j'avais annulé la souscription par défaut et je n'avais plus l'accès.
Curieusement dans les options de la chaine (bouton central de la télécommande) on me propose outre les infos sur le programme en cours la possibilité de souscrire.
Je n'ai pas osé tester...
Rien de particulier n'est apparu sur mon espace client.
suis-je un cas particulier?
Bonne journée
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019 |
|
|
|
|