SFR : Numericable supprime le service CanalPlay VOD

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ange64
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:04

SFR : Numericable supprime le service CanalPlay VOD

Message par ange64 » sam. 30 sept. 2017, 15:08

A compter du 30 septembre prochain le service de vidéo à la demande du groupe Canal ne sera plus présent dans les offres Numericable.

Les abonnés Numericable vont payer la concurrence féroce à laquelle se livrent les groupes SFR et Canal. Une concurrence sur les contenus qui se traduit par une guerre sur les droits sportifs et sur les exclusivités des chaînes où les deux groupes se répondent du tac au tac, on se souvient des deux chaînes Teletoon+ dont Canal avait récupéré l’exclusivité à SFR. Plus récemment SFR avait répondu en obtenant les droits de diffusion exclusifs des chaînes Syfy, 13ème rue et Discovery remplacées depuis par Warner TV et Polar+ et Novelas TV chez Canal. Nos confrères de Génération Câble nous apprennent que CanalPlay VOD va disparaître des offres Numericable à partir du 30 septembre prochain.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » sam. 30 sept. 2017, 15:23

Bonjour

Le replay canal a la demande , ne sera pas impacté au moins ?

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 30 sept. 2017, 16:32

Bonjour

Tu as fais du copier coller du site univers Freebox.
Normalement il faut citer tes sources.

Tchao
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 01 oct. 2017, 05:30

Lsn62 a écrit :Bonjour

Le replay canal a la demande , ne sera pas impacté au moins ?
Vu que ce n'est pas la même chose que CANALPLAY, cela ne devrait pas être le cas. Si ça l'était, ce serait une rupture de fourniture de service abusive, puisque avec l'offre «les chaînes CANAL+» ou celle «Essentiel», il est censé être inclus ce rattrapage, dixit CANAL+ lui-même.

À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre