Qu'elles sont les modes de receptions de SFR ?.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Qu'elles sont les modes de receptions de SFR ?.

Message par alexis78150 » ven. 29 sept. 2017, 09:05

Bonjour,

Je voudrais connaître les différentes modes de réceptions de SFR hormis l'ADSL et le câble dont je suis sûr car depuis l'exclusivité des chaines du groupe Universal (13ème rue & Syfy) , pleins de gens sont prêt à s'inscrire chez SFR et à la rigueur de se désabonné de Canal mais hélas pour eux, ils n'ont pas une bonne réception par l'Adsl et ils ont pas accès au câble donc à cause de cela, ils pensent qu'ils ne peuvent pas s'inscrire chez vous.

Hors, peut être, avez-vous comme Canal la possibilité d'avoir la tv par le satelite ou même comme chez bouygues par une box 4G ?.

Je n'ai pas trouvé ce genre de réponse sur votre site ce pourquoi je me permet de vous posé la question...

Cordialement et merci pour votre réponse
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 29 sept. 2017, 09:19

Salut,

malheureusement, pour le moment, SFR ne fait de la télé que par ADSL, FTTH ou FTTLa.

Il a été question d'une offre satellite mais pour le moment, à part l'injection de SFR Sport sur Fransat, on a pas plus de nouvelles.

Répondre