panne VOD et replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

panne VOD et replay

Message par baliste » lun. 25 sept. 2017, 19:30

Bonjour
Comment connaître son numero de fréquence autrement que sur le premier courrier de SFR.
Seul le numero de reseau apparaît dans les diagnostics de la TV.
Cdt.
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » lun. 25 sept. 2017, 20:22

BOX 4K - SFR THD Power

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

panne VOD et replay

Message par baliste » lun. 25 sept. 2017, 20:29

Bonsoir
J'ai un doute sur ce service car le resultat du numero de reseau en frappant mon code postal n'est pas le même que celui indiqué dans les diagnostics de ma box principale ????
50155 au lieu de 30155 avec une frequence de 258000 sur le reseau de St Germain Sud.
Cdt
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

panne VOD et replay

Message par baliste » mar. 26 sept. 2017, 10:48

Bonjour,
Appel du SC de SFR au 1023 et miracle pour la première fois j'ai eu quelqu'un qui comprenait ce que je disais.........
Après une courte recherche, il me confirme qu'une cellule est à la recherche de ce défaut qui est signalé depuis une quinzaine de jours et que cela se produit soit sur le Mini Décodeur ou sur la Box Principale 4K.
Normalement, je serai prévenu par SMS dès le dès que le service sera rétabli et je bénéficierai d'une remise de 5€ sur ma prochaine facture.
A suivre
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mar. 26 sept. 2017, 19:45

Bonjour,
J'ai moi-même le problème de ne plus avoir accès au REPLAY au VOD SFR PLAY, par contre, j'ai aussi de mauvaises communications au téléphone fixe, un son en réception avec l'impression d'entendre parler avec des bulles,style ,un enfant qui parle en faisant des bulles dans un verre, ou un poisson rouge qui parle dans un bocal (Lol), avez vous un problème sur votre téléphone?
Bonne soirée.

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

panne VOD et replay

Message par baliste » mar. 26 sept. 2017, 20:38

Bonsoir,
Aucun souci du côté du téléphone.
Cdt.
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J

baliste
Messages : 27
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 13:53
Localisation : France

panne VOD et replay

Message par baliste » jeu. 12 oct. 2017, 10:14

Bonjour,
Trois semaines après mon signalement, les fonctionnalités de Replay, VOD et Restart ne fonctionnent toujours pas.
Est-ce que ce pb a été résolu chez quelqu'un qui avait ce phénomène ?
Seule consolation très minime (: un geste commercial de 5€ a été déduit sur ma facture)....
Cdt
Box Fibre Premium 4K de SFR+ Tél + Net 400-20 Mb/s +Multi TV-500Go avec Mini Décodeur et disque externe
2xMicros W10 et 2xAndroïd 7.0
Philips 40 PFL 9704H; NAS Synology DS212J

Artus 59
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2016, 09:22
Localisation : Roubaix Saint André

Message par Artus 59 » ven. 13 oct. 2017, 08:05

Bonjour

Problème non résolu à ce jour, cependant deux ou trois fois le fonctionnement était correct le soir mais toujours sans lendemain.
Bonne journée à tous.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 13 oct. 2017, 10:10

Bonjour,

J'ai un problème de SFR play VoD depuis le début, mais le replay fonctionne(ait) correctement.
Sauf que ce matin, erreur sur la tablette: "Service d'authentification non disponible", donc pas de service ni replay, ni direct (et ni SFR Play).

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » dim. 15 oct. 2017, 09:38

Bonjour,

Idem chez moi depuis plusieurs jours : replay HS et lenteur d’affichage des vignettes...
La Box 4K
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Répondre