Plantage LaBox sur OCS City

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Plantage LaBox sur OCS City

Message par rxme » jeu. 21 sept. 2017, 18:19

Bonjour,

Depuis environ 3 jours dès que je vais sur OCS-City (canal 142), la LaBox se fige sur un écran noir (généralement, rarement une image, parfois juste le bandeau du bas). Seul un forçage du redémarrage (10 s sur OFF) permet, après quelques minutes, de reprendre la main sur la LaBox.

LaBox ancienne (V1?) configurée en 1920x1080P50, télé 4K (HDR désactivé sur HDMI). Le tout marchant bien depuis longtemps. Numéricâbe à Élancourt/SQY.

Est-ce un problème LaBox, ou OCS, ou SFR ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 21 sept. 2017, 18:40

Désolé, c'est juste une réponse inutile : il y a un truc que Maximum m'a appris il y a fort longtemps, c'est que Numericable s'écrit sans accent circonflexe sur le a ! :lol:

Sinon, pour OCS City j'ai exactement la même chose… Et je suis sur Coignières, qui dépend de SQY. Je vais le remonter à nos contacts.
Image

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » jeu. 21 sept. 2017, 18:51

Odo a écrit :Désolé, c'est juste une réponse inutile : il y a un truc que Maximum m'a appris il y a fort longtemps, c'est que Numericable s'écrit sans accent circonflexe sur le a ! :lol:
Ah, oui sans accent. Noté.
Sinon, pour OCS City j'ai exactement la même chose… Et je suis sur Coignières, qui dépend de SQY. Je vais le remonter à nos contacts.
Merci.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 21 sept. 2017, 19:28

:mrgreen: :thumbs:
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 22 sept. 2017, 09:31

Le problème est a priori circonscrit sur la zone de SQY et a été identifié. Une intervention en tête du réseau a été programmée pour le résoudre. Je ne peux pas dire dans quel délai elle sera réalisée, mais ça devrait être rapide.
Image

rxme
Messages : 81
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 20:38
Localisation : Numericable - LaBox-v1 - Élancourt (SQY)

Message par rxme » ven. 22 sept. 2017, 12:19

Odo a écrit :Le problème est a priori circonscrit sur la zone de SQY et a été identifié. Une intervention en tête du réseau a été programmée pour le résoudre. Je ne peux pas dire dans quel délai elle sera réalisée, mais ça devrait être rapide.
C'est maintenant bon. :D Merci.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 24 sept. 2017, 20:44

Merci aux petites mains cachées chez SFR, surtout ! 8o)
Image

Répondre