[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR

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Sur réseau SFR câble, avez vous SFR Play VoD fonctionnel?

Le sondage s’est terminé le lun. 28 août 2017, 09:43

Oui
11
46%
Non
10
42%
Je m'en fous
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 15 sept. 2017, 10:37

Bonjour,

62 jours sans SFR Play VoD ni sur la box, ni sur tablette, ni sur téléphone, en plus des soucis de tous.

A suivre...
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Thomas45
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Message par Thomas45 » ven. 15 sept. 2017, 19:10

Coucou,

Chez moi, ça fonctionne plutôt bien, mais pour «Deux flics sur les docks» cela ne fonctionne pas alors que cela fonctionne pour «Riviera» (je viens de tester à l'instant). Cela a donc l'air d'être aléatoire, mais cela fonctionne malgré tout.

À plus tard,
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 16 sept. 2017, 10:33

Bonjour,

Point d'aléatoire: 63 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.

A suivre....
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Nico!
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Message par Nico! » sam. 16 sept. 2017, 10:48

dlvb31 a écrit :Point d'aléatoire: 63 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.
Salut,

Juste un truc, et ne le prend pas mal parce que tu sais que j'apprécie tes interventions sur le site, mais je dois dire que celle là, j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour la communauté de ce type de message ?

A+
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 16 sept. 2017, 12:23

Bonjour,

Les intérêts sont multiples à mon sens:
- tenir informé les éventuels migrants NC vers SFR des galères avec le SAV
- montrer à ceux qui veulent venir les problèmes éventuels
- et pour le service client et technique, que le problème persiste, et donc la durée du dysfonctionnement, depuis le début en fait. (Salut à tous)

J'ai appelé des dizaines de fois le SAV qui me promet un rappel que ne n'ai jamais eu.

Et comme par hasard, depuis que je mets à jour le post, le SAV rappelle spontanément! Pas plus tard que ce matin.

Mais le problème persiste. Normal, me direz vous: ils regardent la box alors que le problème est sur tous les supports.
Hint: regardez mes droits sur la plateforme SFR play.

Tu dois pouvoir confirmer que le post est bien lu, et je te confirme que le SAV lit aussi. Manque plus qu'à tomber sur la bonne personne!

Si tu juges que je pollue, un simple mail suffira.

Prochaine mise à jour lundi, après rendez-vous avec le SAV.
A+
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Message par dlvb31 » lun. 18 sept. 2017, 11:45

Bonjour,

Le problème part au niveau 3, pour un problème de droit....

A suivre....
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Message par daftpunk77 » mer. 20 sept. 2017, 06:09

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Le problème part au niveau 3, pour un problème de droit....

A suivre....
8o)
Bonjour
On peut penser que le niveau 3 résoudra ton problème car il dispose (je l'espère) des outils informatique pour modifier les droits contrairement au niveau 1 et 2.

J'ai eu un problème en Mars 2016 à l’installation de la Box ZIVE (4K) qui remplaçait ma box SFR V2 temporaire (après 4 mois d'attente de disponibilité)
Je n'avais pas la synchro tout simplement car l'adresse réseau de la box (similaire à une MAC address ethernet) n’était pas déclarée au niveau du CMTS
J'ai essayé d'expliquer cela au niveau 1 et 2 sans succès pendant plus d'une semaine qui mon fait faire toutes sortes de manipulation totalement inutiles.
J'avais l'impression que je leur parlais en chinois.
Adresse réseau de la box : oui monsieur 8 avenue X 77500 CHELLES
CMTS : késako
Lorsque j'ai pu après une dizaine d'appels au 1023 avoir le niveau 3 qui comprenais enfin ce que racontais et qui disposait de l’outil de supervision réseau le problème a été réglé en 5 minutes.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 24 sept. 2017, 15:03

Bonjour,

Toujours rien de neuf, sauf sur la facture. Rien à dire de ce côté là. Les services non disponibles sont remboursés.

A suivre...
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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 29 sept. 2017, 14:07

Bonjour,

Toujours rien de neuf sur le SFR Play VoD depuis tout ce temps.
Le niveau 3 doit toujours rappeler...

A+
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Thomas45
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Message par Thomas45 » sam. 30 sept. 2017, 04:43

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Toujours rien de neuf, sauf sur la facture. Rien à dire de ce côté là. Les services non disponibles sont remboursés.

A suivre...
8o)
D'où mon topic sur un potentiel dédommagement. Il apparaît que si tu as eu une ristourne, tout le monde devrait pouvoir en avoir une au titre des chaînes manquantes (qui sont en fait également des services de télévision). Affaire à suivre pour nous autres,
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