Netflix débarque chez SFR !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » mer. 20 sept. 2017, 15:12

Bonjour,

Savez-vous si l'offre 6 mois gratuits de Netflix, puis 9,99€, est encore en vigueur ?
Je viens de me connecter à mon espace client, et je ne vois pas cette propostion.
Je la vois uniquement à 11,99€/mois, ce qui est beaucoup moins intéressant.
Merci.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 20 sept. 2017, 15:16

meliscully74 a écrit :Bonjour,

Savez-vous si l'offre 6 mois gratuits de Netflix, puis 9,99€, est encore en vigueur ?
Je viens de me connecter à mon espace client, et je ne vois pas cette propostion.
Je la vois uniquement à 11,99€/mois, ce qui est beaucoup moins intéressant.
Merci.
Attention : l'offre de gratuité est uniquement valable si vous êtes en SFR Family.

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » mer. 20 sept. 2017, 18:37

Bonjour,
J'ai oublié de le préciser mais je suis bien en SFR family.
Il y a encore quelques jours, je visualisais bien l'offre mais ce n'est
plus le cas... c'est ballot !
Cordialement

phelps
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 16:45

Message par phelps » dim. 05 nov. 2017, 19:53

Bonsoir,

est-ce que vous avez bien le son en 5.1 sur NETFLIX car moi même en modifiant les paramètres dans les réglages de la box (encore un bug :? ) mon ampli YAMAHA m'indique Surround decoder.

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 05 nov. 2017, 20:07

J'ai voulu activer Netflix sur ma box 4 K et je n'ai pas validé.

Dans la case à coté il est marque que le premier mois est gratuit > OK mais ensuite il faut que je paye 10;99€ par mois? Pourquoi je ne peux pas prendre l'abonnement à 7,99€ par mois?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 05 nov. 2017, 21:04

Michel92 a écrit :J'ai voulu activer Netflix sur ma box 4 K et je n'ai pas validé.

Dans la case à coté il est marque que le premier mois est gratuit > OK mais ensuite il faut que je paye 10;99€ par mois? Pourquoi je ne peux pas prendre l'abonnement à 7,99€ par mois?
Tu peux t'abonner directement sur le site de Netflix et prendre l'abonnement à 7,99 (pas de HD, que de la SD).
Ensuite, il te suffit d'entrer tes identifiants de connexion dans Netflix via la Box.

Je suis abonné à Netflix (version 10,99) depuis des années. J'ai simplement entré mes identifiants de connexion dans Netflix disponible via la box pour pourvoir y accéder aussi depuis ce biais.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 06 nov. 2017, 05:35

Richiemac a écrit :
Michel92 a écrit :J'ai voulu activer Netflix sur ma box 4 K et je n'ai pas validé.

Dans la case à coté il est marque que le premier mois est gratuit > OK mais ensuite il faut que je paye 10;99€ par mois? Pourquoi je ne peux pas prendre l'abonnement à 7,99€ par mois?
Tu peux t'abonner directement sur le site de Netflix et prendre l'abonnement à 7,99 (pas de HD, que de la SD).
Ensuite, il te suffit d'entrer tes identifiants de connexion dans Netflix via la Box.

Je suis abonné à Netflix (version 10,99) depuis des années. J'ai simplement entré mes identifiants de connexion dans Netflix disponible via la box pour pourvoir y accéder aussi depuis ce biais.
Merci, mais ma femme ne veux plus qu'on s'abonne
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre