[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR

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Sur réseau SFR câble, avez vous SFR Play VoD fonctionnel?

Le sondage s’est terminé le lun. 28 août 2017, 09:43

Oui
11
46%
Non
10
42%
Je m'en fous
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 02 sept. 2017, 12:08

Bonjour,

Le niveau 2 est intervenu! Quelle catastrophe!

- VoIP: status OK, mais impossible de recevoir un appel: l'appelant tombe sur le répondeur On peut émettre une fois sur 2.

- Net: le net est revenu, mais le modem reboote si on surfe "trop". Pratique. De 8 à 16 VD sur les 24 jusqu'à présent. les 16 à 8 VD de la fin sont à Acquis mais modulation inconnue. Le wifi tombe régulièrement: on se fait déconnecter et souvent le modem reboote juste après éteignant la box, même si la TV fonctionne. J'ai donc une box éteinte qui diffuse la TV. On peut même changer de chaine... Il faut donc l'allumer pour l'éteindre :shock:

- VoD: rien en marche, même si pour le diagnostics tout est OK. Les écrans sont vides de chez vide!

- TV: ce matin, écran noir sur toutes les chaines. Un redémarrage électrique et une mise à jour des services plus tard, cela a l'air de fonctionner.

Le SAV ne peut pas faire changer de box car le niveau 2 a le dossier, mais ne fait rien depuis le début.

Cela fait maintenant 47 jours que tous les services ne fonctionnent pas!
Paradoxalement, mes voisins du même point de branchement n'ont aucun problème...

Grand merci à un <i>fan </i>du forum (il se reconnaitra) :D

A+
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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 04 sept. 2017, 20:48

Bonjour,

Nous sommes à 50 jours de non disponibilité des services.

Le téléphone comme toutes les 4K: cela marche 1 fois sur 2.

Selon le SAV, le diagnostic ou l'installation des services de la box, tout est OK!


La VoD:
Image

SFR Play VoD:
Image

Selon le 1023, aussi sympathique qu'impuissant, il n'y a plus qu'à finaliser quelques réglages. Au niveau du contenu?

Côté Net, depuis la semaine dernière 16VD/24. Signal acquis, mais pas de modulation, avec des reboot aléatoire. Signal constante en qualité et puissance.

Code : Tout sélectionner

Acquis	QAM256	16	6952 Ksym/sec	402000000 Hz	-6.3 dBmV	39.5 dB
Acquis	Inconnu	17	6952 Ksym/sec	410000000 Hz	30.8 dBmV	0.0 dB
Acquis	Inconnu	18	6952 Ksym/sec	418000000 Hz	30.7 dBmV	0.0 dB
Acquis	Inconnu	19	6952 Ksym/sec	426000000 Hz	30.5 dBmV	0.0 dB
Acquis	Inconnu	20	6952 Ksym/sec	434000000 Hz	30.4 dBmV	0.0 dB
Acquis	Inconnu	21	6952 Ksym/sec	442000000 Hz	30.3 dBmV	0.0 dB
Acquis	Inconnu	22	6952 Ksym/sec	450000000 Hz	30.1 dBmV	0.0 dB
Acquis	Inconnu	23	6952 Ksym/sec	458000000 Hz	30.1 dBmV	0.0 dB
Acquis	Inconnu	24	6952 Ksym/sec	466000000 Hz	30.0 dBmV	0.0 dB
Allez, plus que quelques réglages...

A+
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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 11 sept. 2017, 09:58

Bonjour,

Nous sommes à 58 jours et toujours pas de SFR play VoD sur tous les supports.

Côté net, c'est revenu la semaine dernière.
Côté tel, un appel sur 2.

Allez le SAV, encore 4 jours pour clore le ticket en moins de 2 mois!

J'y crois moyen quand même :cry:

A+
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Message par dlvb31 » mar. 12 sept. 2017, 10:12

Bonjour,

59 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.
C'est juste un problème de droit à affecter à mon compte.

A suivre...
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toutakou
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Message par toutakou » mar. 12 sept. 2017, 12:36

dlvb31 a écrit :Bonjour,

59 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.
C'est juste un problème de droit à affecter à mon compte.

A suivre...
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Si tu casses ta box tu en as une neuve non ? :wink:
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

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Message par BOSS011 » mar. 12 sept. 2017, 13:19

Comment peux-tu supporter cela ? Bon courage...

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Message par dlvb31 » mar. 12 sept. 2017, 13:52

Bonjour,

Rien à voir avec la box! Elle fonctionne plutôt bien même si son ventilateur fait du bruit.

C'est juste un problème de droit: je n'ai pas accès aux services quelle que soit le support.

Comment je supporte? Bon ce n'est que de la TV. Je compte juste les jours pour avoir un remboursement, avec intérêts, à la hauteur du préjudice.

Et puis, tant que cela ne fonctionne pas, je ne suis pas engagé.

A demain pour le soixantième jour !
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waatz
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Message par waatz » mar. 12 sept. 2017, 15:44

Salut,

Pour ma part, même problème avec la vod illimitée en passant de NC à SFR.

Il aura fallu un peu moins d'un mois avant de tomber sur un cellule basée en France et un outil spécial d'après mon interlocuteur pour y remédier.

Si vous tombez sur le SAV délocalisé, restez zen car ils ne sont a priori pas suffisamment formés pour résoudre ce type de problème.

J'ai reçu ce coup de fil après un "soit disant" transfert de mon dossier à la cellule ingénierie.

++

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Message par dlvb31 » jeu. 14 sept. 2017, 10:18

Bonjour,

61 jours sans SFR Play VoD ni sur la box, ni sur tablette, ni sur téléphone, en plus des autres soucis...

A suivre...
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J R
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Message par J R » jeu. 14 sept. 2017, 11:53

Pour ,moi, il a quand même fallu un peu plus de 3 mois pour que çà marche, sans explications d'ailleurs. Il faut que tu tombes sur la bonne personne du Sce Ingéniérie et çà c'est pas gagné. Mais un outil spécial pour corriger ce bug existe : il semble que les personnes le connaissant sont rares, il faut harceler le niveau 2 et avoir de la chance.
Bon courage.
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