Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
speedu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 05:12
Localisation : 43042

Message par speedu » mer. 30 août 2017, 11:01

Bon, après 3 jours à essayer d'avoir le service résilliation au 10 23, je l'ai enfin eu (2 à 3 essais par demi journée "aucun conseiller clientèle n'est disponible"), je viens d'avoir enfin ce service après quand même 18 minutes d'attente (moins de 7 minutes annoncées au début)

Bref, tout ça pour dire qu'ils me font passer à un bouquet power simple à 36.19 par mois (avec réduction contrat collectif). Et ils me font payer 9 euros de migration ... soit disant impossibles à offrir ...

Reste plus qu'à voir si le résultat est conforme à ce qui a été annoncé et de combien ils vont tenter de m'arnaquer avec des mois comprenant différents forfaits. :roll:

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » jeu. 07 sept. 2017, 13:17

Je suis en power et je payais 48,99 par mois avec bein sport pendant un an. Tenté par l'offre de sfr, avec l'idée de passer en nouveau client pour prendre le power sport, j'ai eu enfin le service fidélisation. Je suis tombé sur une personne compétente, qui savait exactement ce que j'avais. Elle m'a proposé d'abord 39,99 pour garder la même offre avec changement de box (v1 à v2) et location de box gratuite. J'ai demandé encore un geste et obtenu encore 5 euros de moins. Du coup, 34,99 pour le power avec bein sport pendant un an et peut être aussi le pass ciné (on en avait discuté). Assez content :)

speedu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 05:12
Localisation : 43042

Message par speedu » mar. 12 sept. 2017, 15:32

Suite de mes aventures : Le changement de forfait n'a pas été fait et quand je vais voir le suivi de commande, j'ai tantôt la commande n'existe pas, tantôt "un dysfonctionnement empèche le raccordement de votre logement" ...
Pour l'instant, je suis donc toujours sur mon ancien forfait. Je vais donc rappeler ces boulets du 1023

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 12 sept. 2017, 15:53

rhaas a écrit :Je suis en power et je payais 48,99 par mois avec bein sport pendant un an. Tenté par l'offre de sfr, avec l'idée de passer en nouveau client pour prendre le power sport, j'ai eu enfin le service fidélisation. Je suis tombé sur une personne compétente, qui savait exactement ce que j'avais. Elle m'a proposé d'abord 39,99 pour garder la même offre avec changement de box (v1 à v2) et location de box gratuite. J'ai demandé encore un geste et obtenu encore 5 euros de moins. Du coup, 34,99 pour le power avec bein sport pendant un an et peut être aussi le pass ciné (on en avait discuté). Assez content :)
Salut.

Ne te réjouis pas trop vite... Attends les prochaines factures :lol:

J'ai renégocié exactement le même contrat que toi pour mes parents début aout (Power avec Bein pour 34,90 euros au lieu de 57,90 euros) avec le service Fidélisation, l'engagement étant terminé.

Belles paroles du conseiller clientèle, "bla bla bla, je vous envoie un avenant au contrat, bla bla bla... Pas le peine de passer chez SFR, cela vous coutera beaucoup plus cher... Je vous offre Bein + location de LaBox + 1 remise supplémentaire en tant qu'ancien client..."

Bref ! Les factures de septembre sont arrivées et restent inchangées, un beau 57,90 euros prélevé il y a quelques jours... Fin d'engagement non reportée en aout 2018 sur les factures. RIEN !
Comme quoi, ce sont vraiment des guiches ! :?

Je les rappelle la semaine dernière... :shock: oubli de leur part :shock:
Ben mince alors ! Il a fait quoi le conseiller clientèle du service Fidélisation en aout ? D'autant que la conversation est enregistrée... Et le tarif de 34,90 euros ? Ah ben non, il passe à 35,90 euros maintenant ! :roll:

A ce jour toujours pas d'avenant précisant le nouveau montant de l'abonnement. Une surprise tous les mois avec Numericable ! :?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mer. 13 sept. 2017, 06:55

On verra. En attendant j'ai reçu ma nouvelle box. Et super wifi, en tout cas, pour le moment.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 13 sept. 2017, 08:11

rhaas a écrit :Je suis en power et je payais 48,99 par mois avec bein sport pendant un an. Tenté par l'offre de sfr, avec l'idée de passer en nouveau client pour prendre le power sport, j'ai eu enfin le service fidélisation. Je suis tombé sur une personne compétente, qui savait exactement ce que j'avais. Elle m'a proposé d'abord 39,99 pour garder la même offre avec changement de box (v1 à v2) et location de box gratuite. J'ai demandé encore un geste et obtenu encore 5 euros de moins. Du coup, 34,99 pour le power avec bein sport pendant un an et peut être aussi le pass ciné (on en avait discuté). Assez content :)
Bonjour,
Je voulais savoir si tu étais passé par le 3990 pour avoir le service fidélisation, si on t'avait proposé (avec insistance) de passer chez SFR, et s'il avait été facile d'avoir un changement de Box ?
Merci d'avance

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mer. 13 sept. 2017, 08:27

obligé de passer par le 3990. En fait c'est moi qui voulais aller chez sfr, j'ai fait les démarches je suis allé deux fois en boutique sfr mais on m'a expliqué que je devais passer par le 3990. Alors que j'étais décidé à partir je suis tombé sur une personne du service fidélisation qui s'exprimait dans un français parfait, qui m'a tout de suite expliqué ce que je payais actuellement et quelle était mon offre. Et m'a offert de rester chez numéricable en baissant le tarif. Initialement, l'idée était de passer à 39,99 et j'ai insisté un peu et étant donné mon anciennement (presque dix ans), elle a accepté de baisser de 5 euros. Concernant le changement de matériel, c'est elle qui me l'a proposé.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 13 sept. 2017, 08:31

Merci beaucoup pour tes réponses

mgBd
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:48

Message par mgBd » mer. 04 oct. 2017, 16:31

Salut à tous,

Je viens de raccrocher avec le service fidélisation, et si cela peut vous donner de l'espoir, j'ai eu un gars très compétent, intelligible et vraiment cohérent (pas en mode "je récite mon texte").

Mon engagement expirant le mois prochain, j'ai demandé le double combo : enfin un pu*** de changement de LaBox v1 vers la dernière AC pour enfin bénéficier du débit max que me permettait mon abo (200Mo -> 800Mo voire 1Gb, ça risque de faire une "légère" différence) <b><u>sans surplus</u></b>, directement envoyé en colissimo. Puis la remise habituelle d'engagement, mais plus importante cette fois ci : -18€ soit mon abo Power sans aucune option supp. (non merci BeIn), soit un total de ~24€/mois avec déduction résidence, et les 2 mois de clair habituels offerts.

La leçon à retenir au changement de box, comme me l'a très précisément expliqué ce monsieur, est qu'un upgrade est payant hors renouvellement d'abo (résiliation/fidélisation), mais pas lors ce dernier cas ! (Attention, je ne parle pas de la box 4K, c'est un cas à part)

Et 3€/mois de gagnés par rapport à l'année dernière, y'a pas de petites économies :)

EDIT : ah et j'ai oublié, j'ai aussi fait pression avec la disparition des chaînes musicales iConcertsHD et Deluxe HD (entre autres, voir le topic dédié que j'ai créé : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24294).
Pas plus d'infos, il a dit qu'il allait faire remonter ça au service technique et voir ce que je peux avoir en compensation, mais ça j'y crois pas trop...

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » dim. 08 oct. 2017, 06:16

Bonjour

Surprise hier, NC m'a téléphoné pour m’annoncer une remise de 5€ par mois pendant un an suite à mon ancienneté chez NC (1996) c'est toujours bon à prendre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre