Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


65 jours sans SFR Play chez SFR

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  

Sur réseau SFR câble, avez vous SFR Play VoD fonctionnel?
Oui
45%
 45%  [ 11 ]
Non
41%
 41%  [ 10 ]
Je m'en fous
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Sam 02 Sep, 2017 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le niveau 2 est intervenu! Quelle catastrophe!

- VoIP: status OK, mais impossible de recevoir un appel: l'appelant tombe sur le répondeur On peut émettre une fois sur 2.

- Net: le net est revenu, mais le modem reboote si on surfe "trop". Pratique. De 8 à 16 VD sur les 24 jusqu'à présent. les 16 à 8 VD de la fin sont à Acquis mais modulation inconnue. Le wifi tombe régulièrement: on se fait déconnecter et souvent le modem reboote juste après éteignant la box, même si la TV fonctionne. J'ai donc une box éteinte qui diffuse la TV. On peut même changer de chaine... Il faut donc l'allumer pour l'éteindre Shocked

- VoD: rien en marche, même si pour le diagnostics tout est OK. Les écrans sont vides de chez vide!

- TV: ce matin, écran noir sur toutes les chaines. Un redémarrage électrique et une mise à jour des services plus tard, cela a l'air de fonctionner.

Le SAV ne peut pas faire changer de box car le niveau 2 a le dossier, mais ne fait rien depuis le début.

Cela fait maintenant 47 jours que tous les services ne fonctionnent pas!
Paradoxalement, mes voisins du même point de branchement n'ont aucun problème...

Grand merci à un fan du forum (il se reconnaitra) Very Happy

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 04 Sep, 2017 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes à 50 jours de non disponibilité des services.

Le téléphone comme toutes les 4K: cela marche 1 fois sur 2.

Selon le SAV, le diagnostic ou l'installation des services de la box, tout est OK!


La VoD:


SFR Play VoD:


Selon le 1023, aussi sympathique qu'impuissant, il n'y a plus qu'à finaliser quelques réglages. Au niveau du contenu?

Côté Net, depuis la semaine dernière 16VD/24. Signal acquis, mais pas de modulation, avec des reboot aléatoire. Signal constante en qualité et puissance.
Code:

Acquis   QAM256   16   6952 Ksym/sec   402000000 Hz   -6.3 dBmV   39.5 dB
Acquis   Inconnu   17   6952 Ksym/sec   410000000 Hz   30.8 dBmV   0.0 dB
Acquis   Inconnu   18   6952 Ksym/sec   418000000 Hz   30.7 dBmV   0.0 dB
Acquis   Inconnu   19   6952 Ksym/sec   426000000 Hz   30.5 dBmV   0.0 dB
Acquis   Inconnu   20   6952 Ksym/sec   434000000 Hz   30.4 dBmV   0.0 dB
Acquis   Inconnu   21   6952 Ksym/sec   442000000 Hz   30.3 dBmV   0.0 dB
Acquis   Inconnu   22   6952 Ksym/sec   450000000 Hz   30.1 dBmV   0.0 dB
Acquis   Inconnu   23   6952 Ksym/sec   458000000 Hz   30.1 dBmV   0.0 dB
Acquis   Inconnu   24   6952 Ksym/sec   466000000 Hz   30.0 dBmV   0.0 dB


Allez, plus que quelques réglages...

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2017 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes à 58 jours et toujours pas de SFR play VoD sur tous les supports.

Côté net, c'est revenu la semaine dernière.
Côté tel, un appel sur 2.

Allez le SAV, encore 4 jours pour clore le ticket en moins de 2 mois!

J'y crois moyen quand même Crying or Very sad

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 12 Sep, 2017 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

59 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.
C'est juste un problème de droit à affecter à mon compte.

A suivre...
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutakou




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 133
Réseau: SFR réseau de Roubaix/St André

MessagePosté le: Mar 12 Sep, 2017 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

59 jours sans SFR Play VoD sur tous les supports.
C'est juste un problème de droit à affecter à mon compte.

A suivre...
Cool


Si tu casses ta box tu en as une neuve non ? Wink


Box 4K - SFR Power 30 ans - 1Go/60Mo (enfin normalement... Sad)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOSS011




Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 340
Réseau: FTTLa - Paris 1S

MessagePosté le: Mar 12 Sep, 2017 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peux-tu supporter cela ? Bon courage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Mar 12 Sep, 2017 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Rien à voir avec la box! Elle fonctionne plutôt bien même si son ventilateur fait du bruit.

C'est juste un problème de droit: je n'ai pas accès aux services quelle que soit le support.

Comment je supporte? Bon ce n'est que de la TV. Je compte juste les jours pour avoir un remboursement, avec intérêts, à la hauteur du préjudice.

Et puis, tant que cela ne fonctionne pas, je ne suis pas engagé.

A demain pour le soixantième jour !
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waatz




Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 137

MessagePosté le: Mar 12 Sep, 2017 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, même problème avec la vod illimitée en passant de NC à SFR.

Il aura fallu un peu moins d'un mois avant de tomber sur un cellule basée en France et un outil spécial d'après mon interlocuteur pour y remédier.

Si vous tombez sur le SAV délocalisé, restez zen car ils ne sont a priori pas suffisamment formés pour résoudre ce type de problème.

J'ai reçu ce coup de fil après un "soit disant" transfert de mon dossier à la cellule ingénierie.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2017 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

61 jours sans SFR Play VoD ni sur la box, ni sur tablette, ni sur téléphone, en plus des autres soucis...

A suivre...
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J R




Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 678
Réseau: Estvideo Mulhouse

MessagePosté le: Jeu 14 Sep, 2017 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ,moi, il a quand même fallu un peu plus de 3 mois pour que çà marche, sans explications d'ailleurs. Il faut que tu tombes sur la bonne personne du Sce Ingéniérie et çà c'est pas gagné. Mais un outil spécial pour corriger ce bug existe : il semble que les personnes le connaissant sont rares, il faut harceler le niveau 2 et avoir de la chance.
Bon courage.


SFR Premium LaBox V2 DD500Go + HD Memory Sagem + Pack OCS / beIN SPORTS + Canal / Net 100 Mb/5 Mb / Sony KDL-40W2000AEP /
DVD Recorder Sony RDR-HX825 / DVD Recorder Panasonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR