Résiliation RedBySFR impossible...

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libop
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Résiliation RedBySFR impossible...

Message par libop » jeu. 07 sept. 2017, 18:13

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la démarche pour résilier un abonnement RedBySFR.

Quand je regarde sur mon espace client, la seule possibilité évoquée est de passer par le tchat. Soit. Mais sur le Tchat, on me dit qu'un conseiller va me rappeler, mais personne ne m'appelle. Pourtant j'ai expressément autorisé les numéro masqués/inconnus etc pour être sûr de recevoir leur appel.

Depuis 3 jours, aucun moyen de résilier. C'est vraiment limite. Quelqu'un à un numéro ? Le 0 801 820 036, me raccroche au nez dès que je saisis mon numéro de ligne ?

Etre obligé d'attendre le bon vouloir de SFR pour résilier sa ligne, c'est limite limite.
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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 07 sept. 2017, 19:33

Bonjour,

Résiliation pure et simple (sans partir ailleurs) = courrier recommandé avec accusé de réception chez Red ou ailleurs!
Pas d'autre solution!

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tfan2lille
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Re: Résiliation RedBySFR impossible...

Message par tfan2lille » jeu. 07 sept. 2017, 23:00

libop a écrit :Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la démarche pour résilier un abonnement RedBySFR.

Quand je regarde sur mon espace client, la seule possibilité évoquée est de passer par le tchat. Soit. Mais sur le Tchat, on me dit qu'un conseiller va me rappeler, mais personne ne m'appelle. Pourtant j'ai expressément autorisé les numéro masqués/inconnus etc pour être sûr de recevoir leur appel.

Depuis 3 jours, aucun moyen de résilier. C'est vraiment limite. Quelqu'un à un numéro ? Le 0 801 820 036, me raccroche au nez dès que je saisis mon numéro de ligne ?

Etre obligé d'attendre le bon vouloir de SFR pour résilier sa ligne, c'est limite limite.
Moi je l'ai fais par tchat et j'ai bien été rappelé dans la foulée. Pas de recommandé à payer. J'ai meme reçu de suite le bon de retour.
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imarco
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Message par imarco » ven. 08 sept. 2017, 10:34

Je l'avais fait par chat aussi.
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libop
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Message par libop » sam. 09 sept. 2017, 10:12

Merci pour vos retours.

Pour la lettre recommandée, je veux bien mais le tchat m'a dit qu'ils ne traitaient plus les courriers !!!

Et concernant le rappel, depuis lundi, date à laquelle j'ai demandé la résiliation, j'ai reçu deux appels en masqué (je présume que c'était eux), et les deux fois j'ai raté l'appel. S'ils réessaient qu'une fois tous les trois jours, ça peut être très long !!
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libop
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Message par libop » lun. 11 sept. 2017, 12:23

C'est bon. J'ai fini par être rappelé et la résiliation a bien été prise en compte.
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