Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Résiliation RedBySFR impossible...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1024
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2017 17:13    Sujet du message: Résiliation RedBySFR impossible... Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la démarche pour résilier un abonnement RedBySFR.

Quand je regarde sur mon espace client, la seule possibilité évoquée est de passer par le tchat. Soit. Mais sur le Tchat, on me dit qu'un conseiller va me rappeler, mais personne ne m'appelle. Pourtant j'ai expressément autorisé les numéro masqués/inconnus etc pour être sûr de recevoir leur appel.

Depuis 3 jours, aucun moyen de résilier. C'est vraiment limite. Quelqu'un à un numéro ? Le 0 801 820 036, me raccroche au nez dès que je saisis mon numéro de ligne ?

Etre obligé d'attendre le bon vouloir de SFR pour résilier sa ligne, c'est limite limite.


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3180
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2017 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Résiliation pure et simple (sans partir ailleurs) = courrier recommandé avec accusé de réception chez Red ou ailleurs!
Pas d'autre solution!

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfan2lille




Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 208

MessagePosté le: Jeu 07 Sep, 2017 22:00    Sujet du message: Re: Résiliation RedBySFR impossible... Répondre en citant

libop a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la démarche pour résilier un abonnement RedBySFR.

Quand je regarde sur mon espace client, la seule possibilité évoquée est de passer par le tchat. Soit. Mais sur le Tchat, on me dit qu'un conseiller va me rappeler, mais personne ne m'appelle. Pourtant j'ai expressément autorisé les numéro masqués/inconnus etc pour être sûr de recevoir leur appel.

Depuis 3 jours, aucun moyen de résilier. C'est vraiment limite. Quelqu'un à un numéro ? Le 0 801 820 036, me raccroche au nez dès que je saisis mon numéro de ligne ?

Etre obligé d'attendre le bon vouloir de SFR pour résilier sa ligne, c'est limite limite.


Moi je l'ai fais par tchat et j'ai bien été rappelé dans la foulée. Pas de recommandé à payer. J'ai meme reçu de suite le bon de retour.


LA BOX Start 100 Mega SFR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco




Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 1949

MessagePosté le: Ven 08 Sep, 2017 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais fait par chat aussi.


Ex abonné câble (2000-2016)
Free FTTH Freebox Révolution V6
TV Samsung 55"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1024
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Sam 09 Sep, 2017 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos retours.

Pour la lettre recommandée, je veux bien mais le tchat m'a dit qu'ils ne traitaient plus les courriers !!!

Et concernant le rappel, depuis lundi, date à laquelle j'ai demandé la résiliation, j'ai reçu deux appels en masqué (je présume que c'était eux), et les deux fois j'ai raté l'appel. S'ils réessaient qu'une fois tous les trois jours, ça peut être très long !!


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1024
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Lun 11 Sep, 2017 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon. J'ai fini par être rappelé et la résiliation a bien été prise en compte.


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR