Nouvelles offres SFR : la segmentation en marche !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 31 août 2017, 16:32

Embrouiller les clients, je vois pas d'autre explication.
C'est dans la lignée d'une augmentation forcée à travers une sournoise option "Privilège".
Image

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » jeu. 07 sept. 2017, 15:08

Je viens de chatter pour comprendre en quoi l'offre "Cinéma " était "Cinéma' : sa seule spécificité est Altice Studio (seulement pendant un an ?).
Quand j'ai demandé ce qu'il en était des chaînes Ciné+ ou TCM, on m'a dit qu'elles "n'étaient plus proposées" , mais remplacées par Altice Studio.
C'est franchement limite que d'appeler cela une offre Cinéma !

Update après consultation de la brochure tarifaire du 22-8 :
- Cine+ n'est inclus que dans les offres Premium (et même pas TCM ?) qui coûtent un bras (ils n'osent même pas les proposer sur leur site !)
- il existe toujours un Pass Cinéma...en option à 14€. Dont le contenu n'est pas précisé dans la brochure mais qui doit correspondre à ces chaînes cinéma.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 07 sept. 2017, 18:34

bonsoir,

alors moi j'hésite à sauter le pas sur SFR.
Actuellement chez NC offre power avec Bein sport + forfait ultra mobile + les dernières prises de sommes offre privilège qui n'en est pas une,
Je suis à 74e / mois.
C'est énorme.

Si je passe à l'offre power sport je serais à 34.9 + beinsport 14.99 + forfait power mobile 10g à 15.99 ce qui fait 65.8e a peu près.

Soit 8e de moins par mois.

Mais j'ai peur de perdre certaines chaines et du service après vente.
Labox 4k est elle fiable contre labox v2 ?

Qu'en pensez vous ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 07 sept. 2017, 19:41

Salut,

Pour le mobile, tu as Red à 10€/mois

Pour la box 4K, le matériel est au dessus sans problème, mais le logiciel n'est pas sec:
- ventilateur trop actif donc bruyant
- téléphonie pas finie: box ou serveur?)
- wifi capricieux par moment
- TV : image avec une qualité au dessus (bon après c'est subjectif)
- NAS: plus rapide que la V1

Quant au SAV, quel SAV? Il y a un service technique après vente? Je ne l'ai jamais eu au téléphone malgré mes appelssssssss.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » ven. 08 sept. 2017, 21:44

Ok mais SFR me dit d'appeler Numericable si je veux basculer ! Normal ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 12 sept. 2017, 10:06

Bonjour,

Peut-on encore souscrire en ligne une offre SFR (en tant que nouveau client) si on est NC ?
J'ai voulu simuler une souscription.
Lors du test d'éligibilité de mon adresse, il m'a seulement été demandé si j'avais une prise optique murale; j'ai indiqué que non, et il m'a indiqué que j'étais éligible avec terminaison en fibre optique ! (le résultat est le même si je réponds oui).
Il y a quelques semaines, j'avais déjà essayé une simulation, et il m'avait bien proposé une terminaison coaxiale.
Sur la liste des offres, la Box 4K est bien proposé à partir de Power, mais si on choisit une offre (par exemple Power+), on se retrouve dans le panier avec un 'Décodeur TV plus' et une 'Box plus de SFR'.
J'ai testé sur plusieurs adresses où des personnes sont cablées, et le résultat est le même.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 12 sept. 2017, 14:12

BOSS011 a écrit :Bonjour,

Peut-on encore souscrire en ligne une offre SFR (en tant que nouveau client) si on est NC ?
J'ai voulu simuler une souscription.
Lors du test d'éligibilité de mon adresse, il m'a seulement été demandé si j'avais une prise optique murale; j'ai indiqué que non, et il m'a indiqué que j'étais éligible avec terminaison en fibre optique ! (le résultat est le même si je réponds oui).
Il y a quelques semaines, j'avais déjà essayé une simulation, et il m'avait bien proposé une terminaison coaxiale.
Sur la liste des offres, la Box 4K est bien proposé à partir de Power, mais si on choisit une offre (par exemple Power+), on se retrouve dans le panier avec un 'Décodeur TV plus' et une 'Box plus de SFR'.
J'ai testé sur plusieurs adresses où des personnes sont cablées, et le résultat est le même.
Salut,

effectivement, nous avons remarqué que si jamais l'immeuble est fibré FTTH SFR, il n'est plus possible de s'abonner en câble...

Situation ridicule ou certaines chaînes TV sont toujours en exclu câble.

Un détour en boutique doit permettre de contourner ce souci.

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 12 sept. 2017, 15:05

Esteban a écrit :
Salut,

effectivement, nous avons remarqué que si jamais l'immeuble est fibré FTTH SFR, il n'est plus possible de s'abonner en câble...

Situation ridicule ou certaines chaînes TV sont toujours en exclu câble.

Un détour en boutique doit permettre de contourner ce souci.
Mon immeuble est fibré par Orange...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 12 sept. 2017, 15:42

BOSS011 a écrit :
Esteban a écrit :
Salut,

effectivement, nous avons remarqué que si jamais l'immeuble est fibré FTTH SFR, il n'est plus possible de s'abonner en câble...

Situation ridicule ou certaines chaînes TV sont toujours en exclu câble.

Un détour en boutique doit permettre de contourner ce souci.
Mon immeuble est fibré par Orange...
Et SFR du coup

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 12 sept. 2017, 15:55

Cela signifie-t-il que dès lors qu'un immeuble est fibré, on est forcé de passer par la solution fibre de SFR ?
Personnellement, je suis en multitv chez NC, et si je passe chez SFR, je veux avoir la 4K et le mini décodeur sur mes 2 prises déjà installées. Cela deviendrait donc impossible ?

Répondre