Disparition iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mgBd
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:48

Disparition iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music

Message par mgBd » dim. 27 août 2017, 20:19

Bonsoir,

Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'un problème survenu avec le nouvelle numérotation de chaînes, mais les trois chaines iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music (sans compter J4T et clubbing TV) ont disparu des écrans juste après la mise à jour.

J'espère qu'il s'agit seulement d'un souci technique car c'était là encore une des rares raisons qui me faisait rester chez NC, avoir autant de bonnes chaines de musiques dans l'abonnement.

Je sais que par le passé iConcerts avait disparu puis est réapparu il y a un peu plus d'un an suite à une mésentente de contrat, est-ce encore le cas ?

Bonne soirée

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » dim. 27 août 2017, 21:43

Bonjour,

J'ai téléphoné vendredi pour évoqué ces problèmes a SFR et d'après eux, il s'agit d'un problème technique. J'ai obtenu pour le coup un geste commercial car moi aussi j'adore les chaînes tv deluxe music et iconcerts.

Cela devrait en principe revenir prochainement enfin j espere.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

mgBd
Messages : 11
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:48

Message par mgBd » dim. 27 août 2017, 22:02

Ah c'est rassurant alors, qu'as-tu eu comme compensation du coup ?

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » dim. 27 août 2017, 22:29

mgBd a écrit :Ah c'est rassurant alors, qu'as-tu eu comme compensation du coup ?
Je craignais devoir prendre un autre forfait aussi !!.

Généralement c est 10 euros mais ils ont pas voulu me dire. je verrais la surprise la prochaine facture
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » mar. 29 août 2017, 10:30

alexis78150 a écrit :Bonjour,

J'ai téléphoné vendredi pour évoqué ces problèmes a SFR et d'après eux, il s'agit d'un problème technique. J'ai obtenu pour le coup un geste commercial car moi aussi j'adore les chaînes tv deluxe music et iconcerts.

Cela devrait en principe revenir prochainement enfin j espere.
Bonjour,

Sincèrement, je crains le pire. La chaîne dédiée au poker avait aussi disparu.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 29 août 2017, 10:53

brattmoore a écrit :
alexis78150 a écrit :Bonjour,

J'ai téléphoné vendredi pour évoqué ces problèmes a SFR et d'après eux, il s'agit d'un problème technique. J'ai obtenu pour le coup un geste commercial car moi aussi j'adore les chaînes tv deluxe music et iconcerts.

Cela devrait en principe revenir prochainement enfin j espere.
Bonjour,

Sincèrement, je crains le pire. La chaîne dédiée au poker avait aussi disparu.
J'éspère pas car je n'ai pas Iconcerts chez canalsat et sinon, Deluxe Music n'est dispo que sur le sat de canal mais il faut zapper pour la trouver donc vers les 700....

Mais perso, ça me soulerait de ne plus avoir accès à ces 2 chaines...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

brattmoore
Messages : 113
Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
Localisation : SFR Paris 13

Message par brattmoore » mar. 29 août 2017, 11:42

Depuis que j'ai migré de Numéricable à SFR, je ne connais que des problèmes : le téléphone fixe (avec portabilité) ne marche toujours pas, la BOX Fibre 4K reboote plusieus fois par jour (4 fois depuis ce matin), des chaînes qui disparaissent etc...un vrai cauchemar quoi. L'erreur de ma vie, et dire que je vais devoir attendre plusieurs mois avant de pouvoir me barrer (je suis client à Noos depuis le début). Marre, marre !
Modifié en dernier par brattmoore le mar. 19 sept. 2017, 11:35, modifié 1 fois.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 29 août 2017, 11:47

brattmoore a écrit :
alexis78150 a écrit :Bonjour,

J'ai téléphoné vendredi pour évoqué ces problèmes a SFR et d'après eux, il s'agit d'un problème technique. J'ai obtenu pour le coup un geste commercial car moi aussi j'adore les chaînes tv deluxe music et iconcerts.

Cela devrait en principe revenir prochainement enfin j espere.
Bonjour,

Sincèrement, je crains le pire. La chaîne dédiée au poker avait aussi disparu.
Ah oui, j'ai oublié de prevenir que sur l'application de sfr tv, iconcerts et deluxe music y sont toujours donc je pense pas que ces chaines soient amenés à disparaitre de chez sfr sincèrement.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 29 août 2017, 20:29

Sur mon appli SFR TV chaine non disponible ICONCERTS HD & Deluxe Music HD :( :roll:

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 29 août 2017, 21:08

DJZeus a écrit :Sur mon appli SFR TV chaine non disponible ICONCERTS HD & Deluxe Music HD :( :roll:
Ben moi iconcerts fonctionne encore et et bien présent dans la liste musique sinon je dois effectuer une recherche pour deluxe music mais elle fonctionne aussi.

Sinon sur la tv, dans le menu musique J4T est apparu alors que ça y était pas hier. donc il y a du mieux semble t il
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Répondre