SFR force la main en activant des Privilèges TV
-
- Messages : 41
- Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09
Offre Privilège Numericable
Bonjour,
Je viens de consulter en ligne, ma facture télévision du mois d'août 2017.
J'ai eu la surpris de constater, que bien que je n'avais reçu aucun courriel d'information préalable, que l'option Privilège avait été ajoutée d'office à mon contrat.
Bilan de l'opération, une augmentation mensuelle de 5,00€.
J'ai bien entendu contacté le service client, et j'ai requis le retrait de la dite
option, en demandant le remboursement du trop perçu.
Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait sans délai, et qu'un courriel de confirmation m'était adressé immédiatement.
Quant au remboursement du trop perçu, il ne pourra qu'être porté au crédit de ma prochaine facture de septembre 2017
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de ce justificatif.
En temps qu'abonné numéricable, je pensais échapper à cette pratique, qui jusqu'alors, ne semblait concerné que les nouveaux abonnés SFR.
Je ne peux donc qu'encourager les membres, a être des plus attentifs sur le détail de leurs prochaines factures.
Bon week-end à tous
Je viens de consulter en ligne, ma facture télévision du mois d'août 2017.
J'ai eu la surpris de constater, que bien que je n'avais reçu aucun courriel d'information préalable, que l'option Privilège avait été ajoutée d'office à mon contrat.
Bilan de l'opération, une augmentation mensuelle de 5,00€.
J'ai bien entendu contacté le service client, et j'ai requis le retrait de la dite
option, en demandant le remboursement du trop perçu.
Il m'a été répondu que le nécessaire serait fait sans délai, et qu'un courriel de confirmation m'était adressé immédiatement.
Quant au remboursement du trop perçu, il ne pourra qu'être porté au crédit de ma prochaine facture de septembre 2017
A ce jour, je suis toujours dans l'attente de ce justificatif.
En temps qu'abonné numéricable, je pensais échapper à cette pratique, qui jusqu'alors, ne semblait concerné que les nouveaux abonnés SFR.
Je ne peux donc qu'encourager les membres, a être des plus attentifs sur le détail de leurs prochaines factures.
Bon week-end à tous
Bonjour,
Même avec seulement 3M de débit en adsl
On m'a collé cette option forcée, j'ai résilié avec un mail de confirmation.
Je retourne sur mon espace client, je vois encore cette offre avec 3 € de plus.
J'ai donc ENCORE RESILIE. Je suis en colère.
Vérifiez à nouveau de votre coté.
Même avec seulement 3M de débit en adsl
On m'a collé cette option forcée, j'ai résilié avec un mail de confirmation.
Je retourne sur mon espace client, je vois encore cette offre avec 3 € de plus.
J'ai donc ENCORE RESILIE. Je suis en colère.
Vérifiez à nouveau de votre coté.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Bonjour à vous,
Alors même que j'avais demandé la résiliation de l'offre privilège (je suis encore client NC et pas SFR), la dernière facture fait mention d'un prélèvement supplémentaire de 5 euros.... qui sera défalqué paraît-il la prochaine fois.
Le temps de téléphoner (vers le 21 août), c'était sans doute trop tard pour modifier les factures qui sont établies le 24 !
A suivre !
Alors même que j'avais demandé la résiliation de l'offre privilège (je suis encore client NC et pas SFR), la dernière facture fait mention d'un prélèvement supplémentaire de 5 euros.... qui sera défalqué paraît-il la prochaine fois.
Le temps de téléphoner (vers le 21 août), c'était sans doute trop tard pour modifier les factures qui sont établies le 24 !
A suivre !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour,
J'ai également eu la désagréable surprise de constater que mon abonnement Numericable avait été augmenté de 5€ sans préavis.
Je ne trouve pas comment désactiver l'option depuis l'espace client Numéricable. Est-ce possible de le faire ou un appel au service conso s'impose ?
Merci pour votre aide.
J'ai également eu la désagréable surprise de constater que mon abonnement Numericable avait été augmenté de 5€ sans préavis.
Je ne trouve pas comment désactiver l'option depuis l'espace client Numéricable. Est-ce possible de le faire ou un appel au service conso s'impose ?
Merci pour votre aide.
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour,
Il faut contacter la DIGITEAM Numericable sur Twitter :
https://twitter.com/SAV_Numericable
ou téléphoner au 3990
Il faut contacter la DIGITEAM Numericable sur Twitter :
https://twitter.com/SAV_Numericable
ou téléphoner au 3990
BOX 4K - SFR THD Power