Facture de janvier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » dim. 14 janv. 2007, 18:48

+1
même problème , régularisation décembre effectuée mais remise non appliquée.
Au téléphone la personne me dit que la remise est pourtant spécifié, que faire que faire

pstephan
Messages : 24
Enregistré le : mer. 15 nov. 2006, 23:02
Localisation : NOOS

Message par pstephan » mar. 16 janv. 2007, 15:02

Facture de janvier pas bonne car non application de la réduction de 9.90 pour le 30 méga et de 9.90 pour le téléphone liée au pack.
Par contre régularisation de 19.80 pour le mois de décembre mais pas pour le mois de novembre...

Résultat : Noos ne sera pas payé ce mois pour le deuxième mois consécutif...
Je tiens à signaler également que cela ne les émeut pas beaucoup.
Tv Magic
Net 30 Méga
Tel Premium

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 16 janv. 2007, 16:52

facture de janvier bonne enfin presque , car je recois 2 facture 1 avec un solde positif a payer et 1 autre avec un solde negatif . mais quand je pose la question a noos pas de reponse .

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Re: Facture de janvier

Message par SOSO » mer. 17 janv. 2007, 15:14

marmottin a écrit :Bonsoir et bonne année à tous .... :D

NOOS aurait-il l'intention de nous offrir l'abonnement TV du mois de janvier ???
Non je plaisante! Mais avez vous accès à la facture de janvier sur le portail ?
Je n'ai eu accès à la facture de janvier que vers le 10 ou 11/01, et je n'ai reçu aucune facture papier (seulement un duplicata après avoir expliqué au téléconseiller noos que je n'allais pas aller à la Poste demander où était la facture?).
Théma + Noos Net 30Méga

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

+2

Message par SOSO » mer. 17 janv. 2007, 15:17

idem, pas d'application du forfait pack, on me facture plus cher de 10 Euros depuis le mois de décembre. Ai contacté Noos à plusieurs reprises, aucune régularisation...
et pour le fun, en janvier je leur dois 124,5euros d'après eux (49.90+75 Euros de dépôt de garantie - je suis chez Noos depuis novembre 2000 et ai payé le dépot de garantie à ce moment là, mais j'ai déménagé en octobre et là ça perturbe tout!!) et une autre facture avec 50Euros à payer (pour modem câble non rendu...???).

Je viens de leur payer 39.90Euros (et encore je n'ai pas déduit la régularisation de novembre qui m'est due!!), j'espère une réaction!!

que faire, sinon?
Théma + Noos Net 30Méga

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 18 janv. 2007, 18:44

Salut à tous

Petit rappel : suite à un déménagement, j'ai payé quadruple abonnement en janvier, 146 euros (avec en plus du pro-rata, super, merci) pour TV Magic + TV Max + 4 Meg + 10 Meg + Digital Box.

Appel à la hotline, ils transmettent au service concerné, ça prendra 72h.
Une semaine après, rien de neuf sur l'espace client.
Sessions multiples de chat pour les relancer, formule type à chaque fois "Je peux vous assurer que votre demande a bien été transmise au servce blah blah blah".

Je prie pour que ce soit :
1- réglé avant février, que je ne paie pas encore 150€
2- régularisé pour février, donc ils vont me devoir des sous pendant deux mois...

A votre avis, j'ai une chance?
Que faire, sinon?
Marre d'appeler la Hotline surtaxée, pour m'entendre dire que le service a bien reçu la demande, que eux ne peuvent rien faire...

a+
tom

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 18 janv. 2007, 18:56

Le soucis vient du fait que la hotline est surchargée. Ta demande n'est à priori pas "perdue".
Ta demande va etre probablement prise en compte... mais quand ?
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 18 janv. 2007, 19:00

c'est un problème d'équilibre...
sincèrement, je suis à peu près persuadé qu'il ne faudrait pas grand chose pour que le tandem service client/hotline fonctionne mieux et ravisse les clients.
Un peu plus de monde, pas forcément le triple, un peu mieux formé ; moins d'erreurs en amont, voire à la base, donc moins d'appels à la Hotline, donc tout va mieux...
Cercle vertueux!

là on sent qu'ils se noient un peu, et c'est inquiétant.
ce n'est bon pour personne.
un peu d'investissement dans l'humain changerait bien des choses!

quant à mon problème...
si le changement n'est pas fait au prochain débit...
et bien je ne sais pas ce que je fais, je suis un peu dépendant!
c'est ça le plus terrible!
et pas riche pour autant!!

a+
tom

laures2000
Messages : 31
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49

Message par laures2000 » jeu. 18 janv. 2007, 20:47

+1 !!!

Aprés passage 30 Mo en Novembre, facure de Décembre sans rabais pour Pack Internet
Aprés l'avoir signalé c'est bien pris en compte en Janvier (ligne sur la facture : régularisation Internet Decembre).
Mais toujours pas de rabais pour Internet pour Janvier...
Je leur ai signalé à nouveau (mais en leur disant bien de regulariser ET de faire le rabais mensuellement)

On va qd même pas les appeler chaque mois pour avoir une régularisation du mois d'avant?..

Répondre