disparition bandeau de chaine sur facade decodeur 4k

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » lun. 14 août 2017, 12:01

Hello,

moi aussi je constate parfois une disparition du nom de la chaine, ou du nom de menu, ou du nom du film mit en Replay de la façade de la BOX 4K. Un simple changement de chaine ou de menu suffit à ce que cela revienne.
Quand j'éteint ma BOX, il faut 1minute environ pour que l'heure apparaisse sur la façade, étrange, car tout fonctionne chez moi : internet / tv / tel avec un très bon débit. Sauf les REPLAY!!!!!! depuis le 6 aout, très lent a accéder aux menus, il faut essayer plusieurs fois pour y entrer car ca bloque. Pour choisir son film quand il y a 15 pages comme sur canal+ à la demande c'est une galère, car dès que ca bloque il faut sortir et y re entrer difficilement. La VOD pareil je constate des lenteurs dans les pages... c'est pénible. Je ne sais pas si ca a un lien avec les lenteurs d'inscription sur la façade de la BOX, mais il me semble que chez moi c'est apparu a peu près au même moment.
J'ai essayé d'en parler en boutique mais aucune réponse, hormis contacter le 1023 mdr... et par Twitter c'est pas mieux et c'est pas adapté je trouve pour parler de ce genre de soucis, trop court les tweet.

Bizarre bizarre, une bonne semaine que ca dure.
Avez- vous, vous aussi, des problèmes pour accéder aux Replay ? ( sans parler de TF1 puisque en ce moment c'est "normal" que nous n'y ayons pas accès).

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 22 août 2017, 21:27

Désolé mais nous étions un peu en vacances, tous là… 8o)
Bref ! Ce problème est connu chez SFR, nous l'avions remonté il y a quelques semaines. En attente de résolution…
Image

Répondre