Bugs en cascade chez SFR depuis le 22

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Bugs en cascade chez SFR depuis le 22

Message par benpey2000 » mar. 22 août 2017, 21:06

Bonjour à tous
Avec la nouvelle numérotation des chaînes, l'arrivée de altice studio et les nouvelles offres, j'ai eu quelques soucis aujourd'hui... D'abord la VOD à commencé à ne plus fonctionner...SFR play et le Replay refonctionne depuis peu....et à ma grande surprise me voilà abonné au bouquet premium arabe sans aucune action de ma part. J'ai d'abord été averti par un mail de Numéricable alors que j'ai migré chez SFR depuis un an et que je ne recevais aucun message d'eux. Je les ai appelé et bien-sûr ils m'ont gentiment demandé de contacter SFR car mon dossier est vierge chez eux. Je contacte donc le service client de SFR et je leur explique mon problème. Ils me désactivent l'option mais après vérification je suis toujours abonné à ce bouquet sur ma box. Sur mon espace client, il y a bien une option pour se désabonner mais rien ne fonctionne... Autre chose bizarre, j'ai accès aux chaînes arabes sur l'application SFR TV car selon eux je suis abonné mais sur ma TV écran noir sur ces chaînes....au secours !

benpey2000
Messages : 49
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35

Message par benpey2000 » mer. 23 août 2017, 06:31

Autre nouveauté : toutes les chaines en sdv sont indisponibles ! Écran noir😡

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 23 août 2017, 22:45

Image

Verrouillé