Nouveau Plan de Services

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 21 août 2017, 00:20

Ça le fait parfois avec la hd box de mes parents...
Pour retrouver le 1080i, il faut débrancher puis rebrancher le cordon hdmi.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 21 août 2017, 09:55

cp290547 a écrit :Image
as-tu essayé un reset usine et ensuite mettre les bons codes pour Mulhouse..je pense que ta V2 ne peut pas plus que 8VD à vérifier..malgré un abo Prémium->il faudrait demander une 4K je ne sais pas si d'autres ont les memes pbs sur ton secteur..
Image
Bonjour à tous,

le code réseau/fréquence n'a rien à avoir avec le débit étant donné que la partie TV est totalement indépendante de la partie modem.

On referme le hors sujet s'il vous plait.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » lun. 21 août 2017, 14:25

bonjour

le changement de numerotation se fera dés l allumage du decodeur au mation ou en cours de journée?

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 21 août 2017, 19:29

RAS chez moi, pas de changement, même après redémarrage électrique.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 21 août 2017, 19:42

C'est demain pas aujourd'hui !
:wink:

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 22 août 2017, 05:26

Bonjour

Mise à jour faite à l'instant.

Dès la mise en route du décodeur vous avez une barre rouge qui vous informe de la mise à jour des services
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 22 août 2017, 06:54

Henri a écrit :Attention ce n'est pas la RTS (Sénégal) pour la Suisse mais la TSR (en français), SRF (en allemand), RSI (en italien).
Coucou Henri,

En fait, c'est bien la RTS pour la Suisse et non plus la TSR. RTS pour Radio Télévision Suisse depuis le regroupement sous cette même entité de la RSR (Radio Suisse Romande) et de la TSR (Télévision Suisse Romande). On n'a donc plus RSR La 1ère, Espace 2, Couleur 3 et Option Musique ni TSR 1 et TSR 2, mais RTS La 1ère, RTS Espace 2, RTS Couleur 3, RTS Option Musique, RTS Un et RTS Deux. Pour l'anecdote.


Sinon, pour ce qui est du nouveau plan de service, je l'ai trouvé à 3h15 exactement (pris d'une insomnie, je regardais la télévision, et en faisant une recherche des services par jeu pour voir s'il arriverait dans la nuit, je n'ai pu que me rendre à l'évidence, il a bien fait son apparition dans la nuit). Sauf que... c'est le bordel complet !

1) LCI en position 100 ne m'est pas accessible ! Il m'est demandé... de m'abonner comme s'il s'agissait du chaîne ne figurant pas dans mon niveau d'abonnement ! Sachant que LCI est sur la TNT gratuite, j'ai du mal à comprendre comment la chaîne pourrait ne pas faire partie de mon abonnement (un Power+ Family époque Numericable de novembre 2011).

2) Pour les chaînes en SDV, je les ai au petit bonheur la chance. Non pas qu'elles ne me soient pas accessible avec mire de demande d'abonnement pour celles que je devrais recevoir, mais tout simplement parce que, j'ai écran noir de manière parfaitement aléatoire lorsque je zappe sur ces dernières et si je passe d'une chaîne à une autre dans un sens et dans l'autre pour tenter d'avoir le flux correctement, je peux avoir un coup, l'une des chaînes, l'autre, la seconde, ou bien aucune des deux au départ puis les deux après, ou bien encore l'une des deux au départ puis aucune des deux. Crispant !!! À croire qu'une simple mise à jour d'un plan de services sans modification de fréquences de diffusion ne peut pas se faire sans bug de ce type chez SFR-Numericable ! À croire aussi qu'ils font tout pour qu'une mise à jour ou un changement ait des bugs ! On se demande même si cela ne les amuserait pas vraiment !

3) Enfin, pour les chaînes qui sont censées être en double position (voire en triple pour BFM Sport), elles n'y sont que dans l'une des positions indiquées (la première en l'occurrence, donc celle avec le plus petit nombre), exception faite de Altice Studio et SFR Sport 1 & 2. Du coup, on a un gros blanc entre BFMTV et i>TÉLÉ entre 95 et 99, et pour les chaînes Allemandes, il faut naviguer entre les positions des chaînes d'information internationale non francophone et le bloc où se trouvent les autres chaînes qui ne sont pas des chaînes d'info en continue. Vachement pratique et surtout d'une logique génialissime !!! Les regrouper par langues uniquement était bien suffisant, d'autant plus qu'elles sont pour bon nombre d'entre elles en option (je pense à RaiNews24, tvn24, n-tv, N24, Record NEWS, CGTN-News, 24h tve, VREMYA [pourtant pas tant que ça une chaîne d'info en continu je trouve pour ce que j'en ai vu lorsqu'elle était en clair], Gabon24 et Canal 2 International [là encore, cette chaîne ne m'a pas donné l'impression d'être une chaîne d'info en continu lorsque je l'ai vu lors de ses précédentes périodes en clair], auxquelles il faut ajouter bien curieusement... tvei qui n'est pourtant absolument pas une chaîne d'information en continu, même si l'info y est bien présente c'est vrai). À ce propos, pourquoi n'avoir pas mis la Pakistanaise GEO News dans ce bloc d'info internationale ainsi que de la même manière (pour les frontaliers uniquement puisque eux seuls la reçoivent) ZDF Infokanal ou bien Russia Today en Español ? C'est à n'y rien comprendre !


Je ne parlerai pas ici du fait que la numérotation hors doublons incohérents n'est pas top du tout (KTO au beau milieu des chaînes découvertes en plein entre deux chaînes AB Groupe, c'est du n'importe quoi ! Et mettre tvBreizh dans des chaînes généralistes désormais aux côtés de RTL9, Paris Première et téva, qui n'en sont pas, alors TV5MONDE en est une, c'est là encore n'importe quoi !!!). Bref, pour moi, c'est :evil: :twisted: cette nouvelle numérotation. Au passage, on aurait pu espérer un petit geste en rajout de chaînes manquantes déjà présentes dans les zones frontalières et dont la reprise ne pose pas de problème de droits de diffusion quels qu'ils soient, histoire de faire avaler la pilule des options rajoutées sans demander aux gens s'ils la souhaitent (le forçage de main évoqué dans un autre topic sur ce même site modeste mais génial) et des augmentations de tarifs de ces derniers mois, mais non, même pas ! Dommage que les choses continuent de se dégrader avec SFR-Numericable. Je me pose de plus en plus la question de quitter le navire moi aussi pour retourner chez l'agrume lorsqu'il aura fibré ma résidence (d'ici 6 mois maximum d'après leur courriel), qui lui propose (depuis peu mais la propose) l'une des chaînes Allemandes que je rêve de retrouver. Affaire à suivre.

Bonne semaine tout le monde malgré tout. Et vive la paix et le bien vivre ensemble, car nous en avons bien besoin en ce moment. ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 22 août 2017, 06:57

Bonjour

Ok de mon côté.

Je m'étonne que certaines chaînes ne soient pas reprisent dans les thèmes conme convenu.
Exemple : Discovery et Discovery science en 39 et 40 qu'étaient prevues également en 170 et 171. En revanche RMC découverte est bien présente elle, en 24 et 174. Peut être une erreur

Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 22 août 2017, 07:11

Bonjour

les vignettes dans la rubrique "maitenant a la tv" sont aussi encore dans l ordre de l ancinne numerotation

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 22 août 2017, 07:13

angelio65 a écrit :Bonjour

Ok de mon côté.

Je m'étonne que certaines chaînes ne soient pas reprisent dans les thèmes conme convenu.
Exemple : Discovery et Discovery science en 39 et 40 qu'étaient prevues également en 170 et 171. En revanche RMC découverte est bien présente elle, en 24 et 174. Peut être une erreur

Merci
+1 pour celles-ci aussi. Mais en parlant des doublons, je pensais également à elles sans les nommer pour ne pas trop surcharger mon post déjà long car exhaustif et le plus complet et explicite possible. Bonne journée angelio, Lsn62 et vous autres...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre