Altice Studio : La Programmation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mer. 16 août 2017, 01:09

Dans mon cas je ne suis pas concerné par le mobile (ligne pro pour les 2 et des enfants trop jeunes).
Pas de besoin de Bein.
Par contre l'offre 30ans semble concerné par l'offre Family si j'ai tout compris.
Voir ici : https://www.sfr.fr/box-mobile/#sfrclici ... Box-Mobile

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » mer. 16 août 2017, 21:32

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, voici la programmation du 22/08 au 28/08

http://television.telerama.fr/tele/chai ... 2017-08-22

++

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 18 août 2017, 12:17

Bonjour ,

La chaine est dispo avec une recherche dvb-c , avec pour le moment des

bandes Annonces

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 22 août 2017, 21:39

Bonjour abonné NC j'ai demandé à desactiver l'option sur twitter.

Confirmé par la team GC que je ne serai pas facturé.

J'ai la chaîne en clair aujourd'hui. Est ce que la désactivation pourrait ne pas avoir eu lieu malgré la confirmation de la team GC ?

Traxx
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 août 2017, 18:59

Message par Traxx » mar. 22 août 2017, 21:53

Très bonne nouvelle l'arrivée de cette chaîne, mais par contre <b>la présence permanente du logo</b> ça ne va pas du tout !!! :(

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 22 août 2017, 22:11

Ooooh ! La grosse erreur pour une chaine dédiée cinéma et série de laisser le logo... :shock:
Et ça veut concurrencer C+ ainsi... Bon après c'est vrai que sur d'autres chaines c'est ainsi avec le logo et c'est dommage...

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » mar. 22 août 2017, 22:22

+1 pour le logo dégueulasse sur les films.

Sinon, le restart fonctionne chez vous ?
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Traxx
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 août 2017, 18:59

Message par Traxx » mar. 22 août 2017, 22:28

Charlie a écrit :Ooooh ! La grosse erreur pour une chaine dédiée cinéma et série de laisser le logo... :shock:
Et ça veut concurrencer C+ ainsi... Bon après c'est vrai que sur d'autres chaines c'est ainsi avec le logo et c'est dommage...
Oui, il n'y a pas ça sur OCS ou Canal +....

Et comme certains l'ont remarqué sur Twitter, sur JASON BOURNE on a le choix entre VF et VO mais pas de sous-titres dispo !

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 22 août 2017, 22:43

Traxx a écrit :
Charlie a écrit :Ooooh ! La grosse erreur pour une chaine dédiée cinéma et série de laisser le logo... :shock:
Et ça veut concurrencer C+ ainsi... Bon après c'est vrai que sur d'autres chaines c'est ainsi avec le logo et c'est dommage...
Oui, il n'y a pas ça sur OCS ou Canal +....

Et comme certains l'ont remarqué sur Twitter, sur JASON BOURNE on a le choix entre VF et VO mais pas de sous-titres dispo !
Comment faire pour obtenir la VO car moi le films est en VF

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 22 août 2017, 22:46

D'après Digital Bitrate, il n'y a carrément pas de sous-titres... donc impossible de les activer...
Source : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre