8 mois que l on me ment !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 14 août 2017, 00:22

Je ne comprends plus. C'est la VOD qui te manque ou des chaines TV ?

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 14 août 2017, 08:51

Je confirme ce que t'a répondu le service commercial (en tout cas pour les chaînes SFR Play).

J'avais une offre Power en câble souscrite avant qu'ils n'offrent le bouquet SFR Play sur ce bouquet (donc comme toi avant 2017). Ils n'ont jamais pu m'activer SFR Play.

En boutique, le gars super sympa (après avoir négocié avec le Service Client) m'a basculé sur le Power+ (avec BeIn Sport que je ne regarde pas) pour le même prix que le Power pendant un an.

Les chaînes SFR Play sont rapidement apparues sur LaBox :-)

Donc oui, tu te prends la tête pour rien, tente le service fidélisation.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 14 août 2017, 10:05

Bonjour,

Si le contrat le dit, tu dois avoir les chaînes.
Je suis dans un cas similaire: j'ai les chaînes SFR play mais pas la vod. C'est un problème de droit, sauf que les plateformes sont en pleine migration, et personne ne veut y toucher. Il y a pas mal de cas sur les zones en cous de rénovation.

Insiste en boutique ou avec le service commercial. Publie une copie d'écran de ton contrat. J'ai ouvert un fil dédié.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 14 août 2017, 13:13

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Si le contrat le dit, tu dois avoir les chaînes.
Je suis dans un cas similaire: j'ai les chaînes SFR play mais pas la vod. C'est un problème de droit, sauf que les plateformes sont en pleine migration, et personne ne veut y toucher. Il y a pas mal de cas sur les zones en cous de rénovation.

Insiste en boutique ou avec le service commercial. Publie une copie d'écran de ton contrat. J'ai ouvert un fil dédié.

A+
8o)
Bonjour
Ah bon il y a un contrat chez SFR !!! Après NC je suis passé chez SFR depuis janvier j'en ai jamais vu la couleur ... j'ai seulement un bon de commande !
Si j'ai loupé qq choses ou est il accessible ?
Merci
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 14 août 2017, 13:31

Bonjour,

Dans l'application SFR et Moi tout est marqué...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » lun. 14 août 2017, 13:53

Ok dans offre et équipements
Mais pour moi ce n'est pas contrat
Chez NC on en recevait un.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 14 août 2017, 14:42

Bonjour,

C'est tout ce que j'ai!
Au moins, tu sais ce que tu es en droit d'avoir. NC n'est pas SFR! Cela vaut pour contrat!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

garry66x
Messages : 60
Enregistré le : ven. 16 déc. 2016, 15:20
Localisation : Sfr perpignan

Message par garry66x » lun. 14 août 2017, 21:08

J ai donc envoyé une lettre avec ar aux services consommateurs , on va bien voir ...
J aimerai qu il me surclassé en power + pour le même prix que le power vu que çe la bug en power pour avoir le bouquet sfr play
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K

Répondre