Box en surchauffe ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » lun. 14 août 2017, 12:04

Merci pour vos réponses...

Je vais passer en boutique cette am
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » lun. 14 août 2017, 15:04

Rebonjour,

Bon, j'ai fait un échange de box et à l'installation le voyant @ clignote en permanence, faut il un délai avant mise en fonction ?
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

cookie
Messages : 37
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 10:53
Localisation : NC Montpellier

Message par cookie » lun. 14 août 2017, 15:17

Oui il y a un délai de quelques jours.
En cas d'échange il est généralement préférable de continuer d'utiliser l'ancienne Box, jusqu'à ce que la nouvelle soit activée.
On s'en aperçoit quand l'ancienne perd la connexion à Internet.
Dans ton cas, comme l'ancienne ne marche pas, contacte le service technique NC par Twitter. Ils t'activeront la nouvelle box.

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » lun. 14 août 2017, 15:25

cookie a écrit :Oui il y a un délai de quelques jours.
En cas d'échange il est généralement préférable de continuer d'utiliser l'ancienne Box, jusqu'à ce que la nouvelle soit activée.
On s'en aperçoit quand l'ancienne perd la connexion à Internet.
Dans ton cas, comme l'ancienne ne marche pas, contacte le service technique NC par Twitter. Ils t'activeront la nouvelle box.
Merci beaucoup !

Cordialement

Patrice
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » lun. 14 août 2017, 16:07

cybride a écrit :
cookie a écrit :Oui il y a un délai de quelques jours.
En cas d'échange il est généralement préférable de continuer d'utiliser l'ancienne Box, jusqu'à ce que la nouvelle soit activée.
On s'en aperçoit quand l'ancienne perd la connexion à Internet.
Dans ton cas, comme l'ancienne ne marche pas, contacte le service technique NC par Twitter. Ils t'activeront la nouvelle box.
Merci beaucoup !

Cordialement

Patrice
Bon, ils m'ont répondu qu'il fallait attendre 24h max !
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 14 août 2017, 19:16

As tu été en boutique ?
Si oui il ne l'on pas activée ?

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » lun. 14 août 2017, 19:21

Oui je suis allé en boutique et ils m'ont dit qu'ils me l'activaient mais apparemment cela ne fait pas tout !
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 14 août 2017, 19:27

Bizarre... Je crains... Un petit de nouveau en boutique serait pas de trop si rien ne vient...
As tu rendu l'ancienne ?

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » jeu. 24 août 2017, 09:29

Charlie a écrit :Bizarre... Je crains... Un petit de nouveau en boutique serait pas de trop si rien ne vient...
As tu rendu l'ancienne ?
Bonjour les amis,

Bon après une semaine de vacances, une box V2 m'attendais à la poste. Je l'ai installée cette nuit. A l'installation, une nouveauté, il ne m'a pas été demandé le numéro de réseau et la fréquence mais mon code postal. Puis deux codes réseau m'ont été proposés (deux codes réseau a priori pour le code postal 75012) qui n'ont rien à voir avec le code réseau que je connaissais (30017 ou 30019). J'ai sélectionné le premier au hasard et la procédure d'installation a continué sans problème.
J'ai par contre toujours le même problème avec la télé dont les chaînes se figent après quelques minutes.
Voila, visiblement le problème ne venait pas de la box.
J'attends l'appel du technicien de la cellule expert.

A bientôt pour la suite du feuilleton.

Cordialement

Patrice
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

cybride
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 16:16
Localisation : SFR

Message par cybride » jeu. 24 août 2017, 13:48

Bon, j'ai eu l'idée de tester la TV après avoir enlevé le disque dur et il semblerait que ça marche ! Depuis l'image semble ne plus se figer. Je vais attendre un peu pour être sûr et dans ce cas je reformaterai le disque en espérant que cela suffise à régler le problème...
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000

Répondre