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Luffy67500




Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 14
Réseau: SFR-Numericable

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2017 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Odo a écrit:
@lensois62110 et Luffy67500 : pour votre problème de son, pourriez-vous vérifier dans les Réglages de la Box que le Mode audio HDMI est sur Stéréo et non pas sur Dolby ?

Peut-être que ça ne sera pas ça, mais je pense que le dysfonctionnement que vous expérimentez vient de là :
- Le principe est que si le mode Audio HDMI est sur DOLBY, la gestion du son ne se fait pas avec la télécommande de la Box mais avec celle de l'appareil qui lui est relié (ampli ou écran TV), lorsqu'on est sur des chaînes qui émettent en DOLBY.
- Sauf qu'il y a des soucis/bugs avec la gestion du son en DOLBY.

Donc quand on y est confronté, à ma connaissance la seule solution consiste à passer le Mode audio HDMI sur Stéréo dans les Réglages de la Box : du coup on perd la possibilité de profiter du son en DOLBY, mais au moins on entend tout et on gère le son facilement.


Merci mais je suis aussi en stéréo. Le problème c'est que le soucis ce produit sur certaine chaîne est pas toute..


Haguenau 100/5
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DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 615
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû, 2017 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin , j'arrive pas à gardé Netflix canal 122 , en chaine active , quand je vais dans réglages & modifié mà liste 1 & activ éNetflix , ça me le valide pas Sad , même aprés MAJ des services Sad Ce qui fait que là canal 122 j'ai rien , mais j'ai bien là vignette Netflix ! Rolling Eyes Rolling Eyes
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DJZeus




Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 615
Réseau: Angers

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

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