Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Gros problème avec ma ligne ,service technique dépassé


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathan29




Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 9:06    Sujet du message: Gros problème avec ma ligne ,service technique dépassé Répondre en citant

Bonjour a tous ,

C'est un sacré problème que j'ai la (un sac de noeuds ^^ )
Je vous expose mon problème qui perciste depuis 6 mois et apres une 30 aine d'appel au service technique je n'est aucune réponse ...

Je dispose de la box FIBRE 1Go

Je voudrais avoir la tv dans une chambre , j'apelle le service client qui me dit que c'est 9.9 € de plus par mois donc je dit OK , et au moment de la validation ca bloque qu'ils me disent ... il ne peuvent pas car mon numero de ligne est a un autre nom (un ancien aboné).... la ils avouent qu'il y a un probleme

Quand je vais dans mon espace client c'est indique dans "offre et equipement" :
Citation:
100% NeufBox (avec NeufTV)
Vous n'êtes pas engagé
INTERNET

Haut Débit DSL

Avec une box DSL neufTV et une offre qui n'est pas la mienne


Alors que je suis en FIBRE , ensuite avant d'avoir le service client j'ai un serveur vocal qui me dit que malgrès plusieur relance il n'ont recu aucun reglement et que tout mes services sont suspendu (alors que tout mes prelevements ont été effectués , et que tout marche a la maison TV+INTERNET+TELEPHONE)

Du coup je ne peux rien souscrire comme option depuis mon engagement au mois de MARS

Le service technique me dit a chaque appel que mon probleme est transmis a la cellule specialisé et que cela peux prendre 5 jours .... donc ils me disent de patienter , mais ca fait au moin 30 fois que je patiente 5 jours .... il ne me rapelle jamais , je ne sais plus quoi faire ....

J'aimerais avoir la TV dans une chambre mais quand je branche un decodeur TNT DVB-T sur la prise TV murale câble ( non hertzien ) mon decodeur trouve toutes les chaines mais pas de son ni d'image ...

Merci bcp d'avance si quelqu'un peux me venir en aide PLEASE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3188
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as 2 problèmes:
- un administratif: bon courage!
- un technique.

Pour le technique, je pense que ton décodeur n'est pas full HD,
(Mpg4) mais que HD (mpg2)

Tu vois donc les chaînes mais sans son ni image, mais tu as les radios.

Essaie de brancher un téléviseur full HD. Tu devrais tout avoir.

A+
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Tel.: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathan29




Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok pour l'administratif je sens que je vais galérer ^^

Sinon j'ai verifier mon decodeur est bien FULL HD MPEG-2/4

C'est le Strom 504 TNT 1080p FULL HD DVB-T2 HDMI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 252

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton premier problème as tu déménagé ? Si oui en as tu informé SFR / NC ?
Pour le second voir un autre poste dans lequel j'ai répondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathan29




Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Merci beaucoup pour votre aide et de prendre du temps pour mon problème Smile
. Non je suis nouveau client chez sfr depuis mars , à mon arrivée dans le logement . J'etait abonné chez Free dans mon ancien logement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie




Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 252

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui il y a un gros problème administratif.
Effectivement je me doutais que tu étais nouveau locataire.
L'ancien locataire n'a peut être pas signalé son déménagement et/ou SFR et Neufbox n'ont pas croisés les fichiers et ça bloque.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que d'un côté c'est en ADSL et de l'autre en Fibre.
Une éventuelle solution serait d'aller en boutique pour expliquer ce problème. Ils ont des contacts tel direct avec le support.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathan29




Inscrit le: 12 Aoû 2017
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 12 Aoû, 2017 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ete 3 fois en agence il m'ont dit d'appeler le service directement au 1099 ou par chat technique par internet qui était plus efficace . Et j'en suis toujours au même point Ca en devient aberrant il me dise que le problème va se résolver sous 5 jours à chaque contact ...
On m'a meme raccrocher plusieurs fois au nez Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > LaBox fibre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR