Gros problème avec ma ligne ,service technique dépassé

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jonathan29
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Gros problème avec ma ligne ,service technique dépassé

Message par jonathan29 » sam. 12 août 2017, 10:06

Bonjour a tous ,

C'est un sacré problème que j'ai la (un sac de noeuds ^^ )
Je vous expose mon problème qui perciste depuis 6 mois et apres une 30 aine d'appel au service technique je n'est aucune réponse ...

Je dispose de la box FIBRE 1Go

Je voudrais avoir la tv dans une chambre , j'apelle le service client qui me dit que c'est 9.9 € de plus par mois donc je dit OK , et au moment de la validation ca bloque qu'ils me disent ... il ne peuvent pas car mon numero de ligne est a un autre nom (un ancien aboné).... la ils avouent qu'il y a un probleme

Quand je vais dans mon espace client c'est indique dans "offre et equipement" :
100% NeufBox (avec NeufTV)
Vous n'êtes pas engagé
INTERNET

Haut Débit DSL

Avec une box DSL neufTV et une offre qui n'est pas la mienne
Alors que je suis en FIBRE , ensuite avant d'avoir le service client j'ai un serveur vocal qui me dit que malgrès plusieur relance il n'ont recu aucun reglement et que tout mes services sont suspendu (alors que tout mes prelevements ont été effectués , et que tout marche a la maison TV+INTERNET+TELEPHONE)

Du coup je ne peux rien souscrire comme option depuis mon engagement au mois de MARS

Le service technique me dit a chaque appel que mon probleme est transmis a la cellule specialisé et que cela peux prendre 5 jours .... donc ils me disent de patienter , mais ca fait au moin 30 fois que je patiente 5 jours .... il ne me rapelle jamais , je ne sais plus quoi faire ....

J'aimerais avoir la TV dans une chambre mais quand je branche un decodeur TNT DVB-T sur la prise TV murale câble ( non hertzien ) mon decodeur trouve toutes les chaines mais pas de son ni d'image ...

Merci bcp d'avance si quelqu'un peux me venir en aide PLEASE

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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 12 août 2017, 10:26

Bonjour,

Tu as 2 problèmes:
- un administratif: bon courage!
- un technique.

Pour le technique, je pense que ton décodeur n'est pas full HD,
(Mpg4) mais que HD (mpg2)

Tu vois donc les chaînes mais sans son ni image, mais tu as les radios.

Essaie de brancher un téléviseur full HD. Tu devrais tout avoir.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

jonathan29
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Message par jonathan29 » sam. 12 août 2017, 10:32

lol ok pour l'administratif je sens que je vais galérer ^^

Sinon j'ai verifier mon decodeur est bien FULL HD MPEG-2/4

C'est le Strom 504 TNT 1080p FULL HD DVB-T2 HDMI

Charlie
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Message par Charlie » sam. 12 août 2017, 11:01

Pour ton premier problème as tu déménagé ? Si oui en as tu informé SFR / NC ?
Pour le second voir un autre poste dans lequel j'ai répondu.

jonathan29
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Message par jonathan29 » sam. 12 août 2017, 11:21

Déjà Merci beaucoup pour votre aide et de prendre du temps pour mon problème :)
. Non je suis nouveau client chez sfr depuis mars , à mon arrivée dans le logement . J'etait abonné chez Free dans mon ancien logement

Charlie
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Message par Charlie » sam. 12 août 2017, 11:28

Alors oui il y a un gros problème administratif.
Effectivement je me doutais que tu étais nouveau locataire.
L'ancien locataire n'a peut être pas signalé son déménagement et/ou SFR et Neufbox n'ont pas croisés les fichiers et ça bloque.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que d'un côté c'est en ADSL et de l'autre en Fibre.
Une éventuelle solution serait d'aller en boutique pour expliquer ce problème. Ils ont des contacts tel direct avec le support.
A+

jonathan29
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Message par jonathan29 » sam. 12 août 2017, 11:35

j'ai ete 3 fois en agence il m'ont dit d'appeler le service directement au 1099 ou par chat technique par internet qui était plus efficace . Et j'en suis toujours au même point Ca en devient aberrant il me dise que le problème va se résolver sous 5 jours à chaque contact ...
On m'a meme raccrocher plusieurs fois au nez :-(

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