C'est un sacré problème que j'ai la (un sac de noeuds ^^ )
Je vous expose mon problème qui perciste depuis 6 mois et apres une 30 aine d'appel au service technique je n'est aucune réponse ...
Je dispose de la box FIBRE 1Go
Je voudrais avoir la tv dans une chambre , j'apelle le service client qui me dit que c'est 9.9 € de plus par mois donc je dit OK , et au moment de la validation ca bloque qu'ils me disent ... il ne peuvent pas car mon numero de ligne est a un autre nom (un ancien aboné).... la ils avouent qu'il y a un probleme
Quand je vais dans mon espace client c'est indique dans "offre et equipement" :
Alors que je suis en FIBRE , ensuite avant d'avoir le service client j'ai un serveur vocal qui me dit que malgrès plusieur relance il n'ont recu aucun reglement et que tout mes services sont suspendu (alors que tout mes prelevements ont été effectués , et que tout marche a la maison TV+INTERNET+TELEPHONE)100% NeufBox (avec NeufTV)
Vous n'êtes pas engagé
INTERNET
Haut Débit DSL
Avec une box DSL neufTV et une offre qui n'est pas la mienne
Du coup je ne peux rien souscrire comme option depuis mon engagement au mois de MARS
Le service technique me dit a chaque appel que mon probleme est transmis a la cellule specialisé et que cela peux prendre 5 jours .... donc ils me disent de patienter , mais ca fait au moin 30 fois que je patiente 5 jours .... il ne me rapelle jamais , je ne sais plus quoi faire ....
J'aimerais avoir la TV dans une chambre mais quand je branche un decodeur TNT DVB-T sur la prise TV murale câble ( non hertzien ) mon decodeur trouve toutes les chaines mais pas de son ni d'image ...
Merci bcp d'avance si quelqu'un peux me venir en aide PLEASE