Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mer. 05 juil. 2017, 13:04

ok cool

merci

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 02 août 2017, 07:34

Bonjour,

Etant en fin d'engagement à la fin du mois d'août, je comptais comme tous les ans, cliquer sur le fameux bouton "résilier", puis "faites-vous rappeler gratuitement" afin de négocier avec le Service Fidélisation.

Malheureusement, comme d'autres avant moi, je constate que ce bouton ne fonctionne plus & que j'obtiens le message "numéro de téléphone invalide"...

Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement, c'est de cliquer sur "voir les autres offres", et comme je suis ancien client Numéricâble, il me propose de passer sur une offre SFR & là je peux me faire rappeler en cliquant sur le bouton "être rappelé", sauf que là visiblement c'est le 3990...

J'ai essayé hier soir mais j'ai loupé l'appel...

Ils sont tombés sur le répondeur mais non pas laisser de message.

J'ai également généré une lettre de résiliation en précisant que je vais à la concurrence...

D'autres sont-ils dans la même situation & qu'on-t-il fait afin de négocier tout en restant chez Numéricâble.

J'ai actuellement une offre avec la Box V1 & le forfait BOUQUET TV FAMILY BY NUMERICABLE + BEIN SPORTS.

Je devrais normalement payer 54,99€ + 5,00€ de location de la Box.

J'avais obtenu l'année dernière, BEIN SPORTS Offert soit 14,99€ de réduction + une autre remise de 10,00€ pendant 1 an.

En déduisant ce que je paye déjà dans les charges de copropriété, je payais au final 43,82€ par mois.

J'espérais obtenir au moins la même chose avec si possible en plus un autre décodeur TV pour la chambre, sachant que j'ai un câble antenne qui "court" du salon à la chambre & que je capte déjà la TNT dessus & j'espère que le décodeur fonctionnera.

Cela vous semble-il possible de négocier & si oui quelle est la meilleure méthode actuellement.

Je tiens à préciser que j'ai depuis peu un abonnement 400 M / 20 M, alors que depuis plus de 10 ans j'avais "seulement" du 30 M / 1 M.

Par avance merci de vos conseils.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 02 août 2017, 09:42

Hello
Noviceman a écrit :je comptais comme tous les ans, cliquer sur le fameux bouton "résilier", puis "faites-vous rappeler gratuitement" afin de négocier avec le Service Fidélisation.

Malheureusement, comme d'autres avant moi, je constate que ce bouton ne fonctionne plus & que j'obtiens le message "numéro de téléphone invalide"...
Oui, à ce propos (j'ai constaté le dysfonctionnement comme toi, et aussi que l'autre bouton similaire d'une autre page met en fait en relation avec un autre service) : la première fois que je me suis heurté à ce bouton non fonctionnel, j'ai crû que c'était moi qui entrait le n° selon un format inadéquat (avec ou sans espace, avec ou sans l'indicatif de la france, ligne fixe numericable ou ligne extérieure du mobile, etc.).
Et miracle, après des tas d'essais l'un a fonctionné (c'est délirant mais c'est ainsi) que je n'ai d'ailleurs pas su réproduire le lendemain :
- était-ce une histoire de format ?
- était-ce à un moment horaire approprié (du genre pile quand une ligne est libre de leur côté).
Mais j'en ai été ahuri ! D'autant plus que comme dit avant, je n'ai jamais su reproduire ce miracle :P
à+
LaBox 4K Numericable

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 02 août 2017, 10:08

nc1701 a écrit :Hello
Noviceman a écrit :je comptais comme tous les ans, cliquer sur le fameux bouton "résilier", puis "faites-vous rappeler gratuitement" afin de négocier avec le Service Fidélisation.

Malheureusement, comme d'autres avant moi, je constate que ce bouton ne fonctionne plus & que j'obtiens le message "numéro de téléphone invalide"...
Oui, à ce propos (j'ai constaté le dysfonctionnement comme toi, et aussi que l'autre bouton similaire d'une autre page met en fait en relation avec un autre service) : la première fois que je me suis heurté à ce bouton non fonctionnel, j'ai crû que c'était moi qui entrait le n° selon un format inadéquat (avec ou sans espace, avec ou sans l'indicatif de la france, ligne fixe numericable ou ligne extérieure du mobile, etc.).
Et miracle, après des tas d'essais l'un a fonctionné (c'est délirant mais c'est ainsi) que je n'ai d'ailleurs pas su réproduire le lendemain :
- était-ce une histoire de format ?
- était-ce à un moment horaire approprié (du genre pile quand une ligne est libre de leur côté).
Mais j'en ai été ahuri ! D'autant plus que comme dit avant, je n'ai jamais su reproduire ce miracle :P
à+
Te rappelles-tu par hasard si tu vais mis un numéro en 01 ou 02 ou 06, etc...

Avec ou sans espace ?

J'ai réessayer ce matin & le 2nd bouton ne fonctionne plus....la loose.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 02 août 2017, 10:11

Noviceman a écrit :Te rappelles-tu par hasard si tu vais mis un numéro en 01 ou 02 ou 06, etc...
Avec ou sans espace ?
J'ai réessayer ce matin & le 2nd bouton ne fonctionne plus....la loose.
Ce qui est certain c'est que c'était ma ligne fixe NC en 02 (car c'est sur celle-là que j'ai répondu).
Mais (comme expliqué) je n'ai jamais réussi à le reproduire le lendemain, et évidemment je ne me rappelle plus s'il y avait espaces ou non, indicadif +33 avec ou sans 0, etc.
La loose aussi :roll:
LaBox 4K Numericable

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 02 août 2017, 12:29

Je viens de me faire rappeler par le 3990....et ils me disent d'appeler le 3999???

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 02 août 2017, 13:45

bonjour
Noviceman a écrit :Je viens de me faire rappeler par le 3990....et ils me disent d'appeler le 3999???
je sais pas quii ta dit cela ,mais un bon conseil surtout fait pas ce numero vu le prix , https://www.tlefon.fr/3999
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 02 août 2017, 14:29

Je l'ai fait du boulot........oui j'ai honte.

L'appel vous sera facturé 3€ après le bip....

J'ai raccroché direct.

En fait le Service Client Numericable m'a rappelé suite au téléchargement du formulaire de résiliation hier soir.

Il me propose la même chose avec un réengagement d'1 an.

Je dois recevoir un courrier & un mail de ce contrat.

Ils m'ont confirmé que leur numéro était bien le 3990...

J'attends de voir désormais.

Pas encore de mail reçu.

Sur le site dans mon espace client :

"Appel de Numericable
Aujourd'hui à 13:48
Sujet : Résiliation
Statut à ce jour : Ouvert
Votre demande est en cours de traitement dans nos services."

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » mer. 02 août 2017, 18:09

Je vous confirme que j'ai désormais accès à mon nouveau contrat dans mon espace client.

Le même tarif avec les mêmes avantages......et inconvénients diront certains!!

Réengagement de 1 an bien sûr.

Le seul risque à mon goût viendrait du fait que Numericâble décide de ne plus inclure SFR Sport dans mon forfait...

Je vais peut-être éviter de l'écrire car cela pourrait leur donner des idées... :lol: :lol: :lol:

Reste à savoir ce que va donner cette option "privilège"...de 5€

speedu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 05:12
Localisation : 43042

Message par speedu » ven. 25 août 2017, 10:48

Mon engagement s'est terminé hier, je vois voir sur mon espace client et le rappel en demande de résiliation a disparu. Ils expliquent qu'il faut passer par le 10 23.

Bon, je me dis que je vais évoluer sur une autre offre (je suis actuellement en Power +) et le site me propose de rester power + ou de rétrograder en starter. Par contre, pour ouvrir une ligne, là, j'ai droit au power sport ou power cinéma. Le power cinéma semble me convenir donc je me dis que par le 1023 ils pourront m'y basculer.

Résultat de la convers téléphonique : soit je reste en power + à 54.99 (-remise collective : 50.19 ** contre 38.19 actuellement remise collective incluse), soit je me réengage un an sur power + avec be in sport offert à vie pour 48.99 (-remise collective), soit je rétrograde en power tout court mais avec un sfr play ne comprenant que la vod illimitée mais pas les 40 chaines pour 42.99 ... Je demande pour le power cinéma : euh non, ce n'est que pour les nouveaux abonnés.
Formidable SFR et sa logique commerciale.

Bon du coup, je vais retenter en passant par l'option résiliation sur le 1023 mais j'ai peur que ça lance direct la procédure sans passer par un conseiller pour négocier.

Répondre