plus de Replay code V5 ERREUR SRM

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 31 juil. 2017, 18:44

Tout viens de revenir chez moi VOD Replay & Netflix & Webservices SFR_Prod & les vignettes sur le portail d'info :wink:

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » lun. 31 juil. 2017, 20:10

bah pour moi les vignettes sont bien réapparues,
mais ensuite toujours la même erreur au moment de lancer le film
box V2 Numericable Forfait SFR 30 ans

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » lun. 31 juil. 2017, 20:30

10h y a tout

10h20 replay et vod disparaissent

là à 20h31 tout est bon !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 31 juil. 2017, 22:04

Bonjour,

Ce soir, le replay est OK, mais toujours pas de SFR play :shock:

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mar. 01 août 2017, 15:21

Bonjour,

Je vois sur le forum pas mal de topics évoquant les problèmes de replay. Je ne sais pas trop où situer mon post.
En dehors du cas TF1, il y a quand même énormément de problèmes d'actualisation des replay. Aujourd'hui, quasiment aucun replay n'est réactualisé. Que se passe-t-il ? J'ai l'impression que ça touche autant les Box que les décodeurs Memory.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

V5 Erreur SRM

Message par Rock Metal » dim. 17 juin 2018, 10:47

Bonjour

Depuis hier plus de Replay...
Click sur les vignettes... Canal., Cinéma, TCM, Altice, et autres vignettes...
<b>V5 Erreur SRM</b>...

Je suis le seul ?
Bonne journée

Heureusement Golf + est OK avec un US Open !!! Fou !!!
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » dim. 17 juin 2018, 22:26

Bonsoir non tu n'est pas le seul je suis aussi impacté par ces erreur les chaînes SDV sont aussi touché d'ailleurs. :evil:

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Code V5 Erreur SRM Suite

Message par Rock Metal » lun. 18 juin 2018, 15:19

Bonjour

Plus de Replay depuis samedi 16 juin...Code V5 Erreur SRM
Appel 3990... Différents Tests... Mais toujours KO
Transmission à la Cellule Experts
1/2 heure plus tard appel de la Cellule Expert : Panne secteur
Equipe technique en cours de traitement
Puis réception SMS : Incident en cours de traitement, vous informerons par SMS du rétablissement de vos services

Wait and See
Long Live Rock'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Replay OK

Message par Rock Metal » mer. 20 juin 2018, 21:39

Bonsoir

Reçu SMS de Numericable cet après-midi
Vos services sont rétablis. Pour les retrouver, débranchez puis rebranchez vos matériels de la prise électrique. Merci de votre compréhension

Donc ce soir en rentrant, effectué au redémarrage, chargement mise à jour
et Tout OK
Retour du Replay (Toutes les chaines)

Long Live Rock'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » dim. 17 févr. 2019, 14:45

Bonjour
Depuis hier soir j'ai des erreur V5 erreur SRM une fois sur 2 quand je veux regarder un replay, c'est pénible ,le week-end dernier panne complet ce week-end pb avec les replay. Qu'est ce qui m'attend la semaine prochaine
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre