plus de Replay code V5 ERREUR SRM

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

plus de Replay code V5 ERREUR SRM

Message par dahid » sam. 29 juil. 2017, 06:55

Salut

Ce matin je m aperçois que je n ai plus accès à aucun programme du Replay, j'ai bien accès au Replay des chaines, mais des que je sélectionne un programme , j'ai un message d'erreur ;
V5 ERREUR SRM

alors est ce que c'est un problème du encore à la fameuse mise à jour, ou est ce ma box qui délire ??

De plus, je n'ai pas accès à MyTF1, j ai un message qui me dit que la box de votre opérateur ne vous permet plus d avoir accès a myTF1
Modifié en dernier par dahid le sam. 29 juil. 2017, 16:39, modifié 1 fois.

masterbalby
Messages : 16
Enregistré le : lun. 12 juin 2017, 10:31

Message par masterbalby » sam. 29 juil. 2017, 09:25

salut,
vas voir là tu auras ta réponse.

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 164333.php

Je m'en fous je ne regarde jamais TF1

GroupeTF1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 juil. 2017, 09:18

Message du groupe TF1

Message par GroupeTF1 » sam. 29 juil. 2017, 10:08

La box et l’application SFR TV de Numericable SFR ne permettent plus d’avoir accès au service replay MyTF1, les accords de distribution n’ayant pas été renouvelés.
Nous regrettons cette situation et rappelons aux téléspectateurs qu’ils peuvent retrouver le replay des chaînes en clair du Groupe TF1 sur MYTF1.fr et en téléchargeant l’application MYTF1 sur mobile et tablette

http://www.groupe-tf1.fr/fr/communiques ... icable-sfr

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » sam. 29 juil. 2017, 10:54

merci mais j'ai le message d erreur sur tous les programmes du REPLAY et pas uniquement myTF1

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » dim. 30 juil. 2017, 14:29

Salut à tous.
Moi aussi plus d'accès au replay et SFR play.
Accès possible mais rien ne s'affiche.
Raz le bol en ce moment
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 30 juil. 2017, 14:51

Bonjour

+1 après redémarrage plus possible d'accéder au menu des Replays...
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 30 juil. 2017, 15:07

dratigno a écrit :Salut à tous.
Moi aussi plus d'accès au replay et SFR play.
Accès possible mais rien ne s'affiche.
Raz le bol en ce moment
+1 : plus de replay, ni SFR Play, ni VOD sur ma télé via LaBox V2 mais fonctionne sur mon Ipad.
Tôt ce matin celà fonctionnait sur la télé car j'ai pu visionner une émission mais en voulant visionner une 2 ème par la suite plus moyen sur la télé.
Donc hier soir sur ma télé c'était ko, tôt ce matin ok et après 7H00 de nouveau ko et ce malgré une mise à jour des services et un redémarrage électrique.
Toujours ok sur mon Ipad et ko sur ma télé.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 30 juil. 2017, 15:34

C'est revenu chez moi & ça refonctionne Vod & replay !

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 30 juil. 2017, 17:05

DJZeus a écrit :C'est revenu chez moi & ça refonctionne Vod & replay !
Je viens de rentrer et ça refonctionne également sur ma télé Vod, replay et SFR Play.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » dim. 30 juil. 2017, 17:11

wouai toujours rien, tous les services vod replay sont ko

entre ca et les problèmes du à la mise à jour, SFR commence vraiment à me souler et je parle même pas de la médiocrité de leurs assistance

Répondre