MàJ LaBox du 09/08

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 25 juil. 2017, 11:09

Moi depuis cette mise à jour , je n'ai que des freezes .Obligé de rebooter la box.

nericdu62
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016, 15:14
Localisation : Bruay la Buissière

Message par nericdu62 » mar. 25 juil. 2017, 11:37

Salut et les divers problèmes de la V3 vont être aussi corriger ?
Box 4k SFR

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 25 juil. 2017, 18:31

Mais comme à l’ordinaire n'y a t il pas eu un pré déploiement sur une zone limitée ?
Là comme des bourrins déploiement national !!!

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 25 juil. 2017, 18:48

Bonjour suite à cette mise à jour que de problème !!!

Aujourd'hui, la box a @ qui clignote. Du coup j'ai voulu la réinstaller.
Maintenant elle m'indique une mise à jour avec la flèche. J'ai l'heure mais pas de S pas de @. elle a l'air bloquée.

Que faire SVP ?
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 25 juil. 2017, 22:40

Salut dratigno,

J'ai eut le même problème juste avant de recevoir cette mise à jour. plus de signal s ni @ juste l'heure qui s'affichait. J'ai essayé plusieurs redémarrage électrique de labox mais rien. J'ai donc attendu le lendemain matin et la mise à jour reçue dans la nuit a réglé le problème ! La mise à jour est restée en jaune pendant quelques heures et ensuite elle est passée au vert.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mar. 25 juil. 2017, 22:48

Après les mois de galères de l'année dernière lors du déploiement de l'interface SFR chez tous les abonnés Numericable, le cauchemar recommence ! Soit dit en passant nous n'avions toujours pas récupérer le niveau d'avant la nouvelle interface avant ce nouveau déploiement catastrophique. J'en déduis que nous avons droit à la même équipe de bras cassés de l'été dernier.

La gestion des enregistrements est impossible et fait bugger LaBox. J'ai dû rebooter 2 fois et utiliser l'interface sur iOS pour pouvoir finalement supprimer des enregistrements. Sur Twitter on a droit à un bon vieux message laconique : "Bonjour, un dysfonctionnement est bien connu à ce sujet, nos techniciens travaillent à sa résolution." Mais si c'est bien connu pourquoi nous le déployer ???

Après avoir résilié la partie téléphone mobile de mon abonnement il y a un mois pour défaut d'interface (applis iOS inopérantes et site client ne donnant plus aucune info de consommation), la question du reste de l'abonnement va finir par se poser grave. Mais vont-ils réaliser un jour que l'interface est aussi voire plus importante que la qualité du réseau et le choix des programmes ?
LaBox v2, Power 4

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 26 juil. 2017, 08:18

Plus de Tv chez moi ce matin , freeze sur toutes les chaînes puis un écran noir malgré un reboot

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 26 juil. 2017, 10:36

dratigno a écrit :Bonjour suite à cette mise à jour que de problème !!!

Aujourd'hui, la box a @ qui clignote. Du coup j'ai voulu la réinstaller.
Maintenant elle m'indique une mise à jour avec la flèche. J'ai l'heure mais pas de S pas de @. elle a l'air bloquée.

Que faire SVP ?
J'ai eu le même souci.

Internet fonctionne ?

rvco
Messages : 27
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009, 16:27
Localisation : NC-Coignieres

Message par rvco » mer. 26 juil. 2017, 10:59

Bonjour,

Et le problème d'accès à l'interface de la box ( v2) n'est toujours pas réglée, aussi bien en interne que depuis l'IP externe ... Euh en fait elle sert à quoi cette maj mister SFR ? :roll:

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 26 juil. 2017, 11:24

Salut,

Cette MAJ n'a pas non plus solutionné le fait qu’après avoir enregistré un programme, la touche "Continuer" soit systématiquement sélectionnée au lieu de la touche "Voir' qui n'est même pas proposée.
On doit donc sélectionner "Recommencer".
Pas grave mais bon, ça doit pas être compliqué à résoudre quand même !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre