Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

SFR force la main en activant des Privilèges TV

Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Rédac'
Publication Automatique

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 10:16    Sujet du message: SFR force la main en activant des Privilèges TV Répondre en citant

On a l'impression de revenir à l'ère Numericable, avec des options activées discrètement pendant l'été... que l'abonné découvre avec surprise sur sa facture à son retour de vacances !

Cette année, les clients apprendront qu'ils bénéficient d'un "Privilège"… avec deux cas de figures possibles :
1 - Le privilège Sport et Ciné, facturé 3€/mois incluant SFR Sport et 8 chaînes (les Discovery, MyCuisine, SyFy, 13ème Rue...). Normalement, ce pack est facturé 19,98€/mois.
2 - Le privilège Grand Divertissement, facturé à 5€/mois au lieu de 9,99€/mois.

Si les tarifs sont très intéressants, la manière d'imposer ces options aux abonnés est assez scandaleuse : activées automatiquement, les clients doivent faire la démarche de les supprimer pour ne pas se les voir facturer !

Evidemment et c'était à craindre, le processus d'annulation est tout sauf évident : dans son Espace Client il faut commencer par faire comme si on voulait… souscrire à une nouvelle option… et désactiver cette nouvelle Option Privilège !

Sachez que la résiliation empêche de profiter ultérieurement du tarif "Privilège" imposé au lancement de cette option.

Cette façon de procéder démontre une absence de respect à l'égard des clients et ne peut que ternir l'image de SFR, surtout en plein été quand la plupart des abonnés sont en vacances.

Altice voudrait déjà écorner son image de marque qu'elle ne s'y prendrait pas mieux ! Consternant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dahid

Réseau: SFR

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je viens de regarder, je crois qu'avec l'offre anniversaire 30 ans on est trAnquille aucune option d'activée
foot1

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Etant encore abonné numericable et non sfr (migration non faite), peut-on échapper à cette "augmentation"?
Hé oui c'est encore le bordel point de vu abonnement numericable ou non (sfr)quelques années après le rachat de sfr.

Bonne journée
Matnissa

Réseau: Nice

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Étant abonné Numericable, j'ai vérifié hier et il y avis aucune option en plus facturé
Esteban
Team GC

Réseau: Paris 1S

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

foot1 a écrit:
Bonjour

Etant encore abonné numericable et non sfr (migration non faite), peut-on échapper à cette "augmentation"?
Hé oui c'est encore le bordel point de vu abonnement numericable ou non (sfr)quelques années après le rachat de sfr.

Bonne journée

Salut,

je n'ai pas envie de dire de bêtise mais j'imagine que seuls les abonnés SFR sont impactés....

Allez tout de même vérifier dans vos espace clients Smile
Halaya

Réseau: Bourg-la-Reine - Numericable 100M

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:

je n'ai pas envie de dire de bêtise mais j'imagine que seuls les abonnés SFR sont impactés....

Bonjour,
Je pense que tu as raison. Je suis toujours abonné Numéricâble, je n'ai rien trouvé sur mon espace client et je n'ai jamais reçu le fameux mail. Je pense donc que pour l'instant, nous ne sommes pas concernés.
Jonathan

Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Esteban a écrit:

j'imagine que seuls les abonnés SFR sont impactés....

moi je dirais ; que seuls les abonnés SFR sont privilégiés

Laughing

SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Unreal2025

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Abonné SFR et l'option n'est pas visible!
Bizarre
aren2016

Réseau: Sfr Nancy fftla gigabit

MessagePosté le: Mar 25 Juil, 2017 21:45    Sujet du message: confirmation de l'option privilège déjà activée ! Répondre en citant

L'option privilège déjà cochée appparaît dans l'espace client SFR, sans la moindre précision offre / tarif !

[Cliquez ici pour voir la page]

Shocked

La preuve ce soir :

http://hpics.li/05f78a6

Shocked

Client Auchanbox 30/01 à 27,99 ; Numéricable La Box Start 100/10 à 21,57 ; Sfr power mini 100/05 à 20,27 ; Sfr Power 1000 / 100 à 25,25 (54600 - Secteur Clairlieu) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Unreal2025

MessagePosté le: Mer 26 Juil, 2017 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder à l'instant et je n'ai pas cette option! Activé ou non! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: