Plus de replay TF1

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » dim. 14 mai 2017, 02:21

Le replay de TF1 fonctionne bien avec la fibre mais j'ai le droit à de la pub toutes les 5/10 Minutes ce qui rend le replay désagréable à utiliser...
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » ven. 26 mai 2017, 12:24

Quelques petites news sur la problématique du replay mytf1.
Un technicien Ert est intervenu et n'a pas constaté​ de défaut lié au signal ( j'en étais sûr vu que je n'ai aucune perturbation sur l'ensemble de mes services). Après plusieurs tests, il déclare que la box à un pb et doit être changée.
Je suis en attente du remplacement de ma box. À suivre au prochain update, cependant je ne suis pas sur que le défaut provienne de la box (modèle v2ac)

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » mer. 31 mai 2017, 18:51

Incident résolu ce jour 31/05 par moi même
Solution : Remettre le paramétrage LAN à la valeur par défaut : 192.168.0.1/24 et redemarrer la box.
En effet, je personnalise mes configurations réseau (routeur installé en plus de la box)

@phil-usld, tu peux essayer et nous faire un retour ?

Pour rappel, voici ce qu'il a été fait auprès du sav lapostemobile ou l'incident est toujours en cours de résolution :

Menu réglages, mises à jour des services : sans effet
Réinitialisation TV via le menu administration (1977) : sans effet. Idem avec code postal de la ville ou 99999 avec choix du réseau et fréquences.
Réinitialisation de la box : sans effet
Formatage du disque dur : sans effet
Réinitialisation des droits : sans effet
Remplacement de la box : sans effet

Info supplémentaire :
Opérateur : Lapostemobile (marque blanche)
Box : LaBox V2ac
Fw box : NCC_1.4.0
FW portail tv : 4.2.0-10_3(30)

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 31 mai 2017, 19:36

Il est surtout important de laisser le DHCP activé sur la box, même si on utilise un routeur perso en plus.
Sans DHCP, pas de replay

opengillou
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
Localisation : Bordeaux H

Message par opengillou » mer. 31 mai 2017, 22:18

Merci pour la précision.
Je n'ai pas précisé mais le DHCP était toujours actif côté box.
Et je confirme le fait de remettre en place le subnet d'origine permet de rétablir le replay tf1 ( pub + vidéos ). Ça sent le bug sur le portail TV ou bien la box. D'autant plus que cela touche uniquement le replay de tf1

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 01 juin 2017, 08:23

Pour ma part, pour faire marcher les replay/VOD et mon routeur perso pour tous mes autres appareils j'ai la config suivante:
- DHCP activé sur la box
- aucun changement par rapport au défaut dans tout ce qui est NAT
- Adresse MAC de mon routeur dans l'onglet "bridge"
- juste le routeur connecté en éthernet sur la box
- tous mes appareils connectés à mon routeur

Ainsi, sur le subnet de la box, il n'y a que la box elle même et ses ports réseau internes.

Comme ça, aucun souci.

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » ven. 21 juil. 2017, 10:04

Après avoir suivi vos conseils , je n'ai toujours pas accès au replay de TF1 , lorsque je lance une video , n'importe laquelle , je reste bloqué sur le logo myTF1.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 24 juil. 2017, 06:28

Coucou,

Je n'ai pas ce problème avec les rattrapages de TF1. J'ai juste jusqu'à 5 publicités avant de pouvoir visionner ma vidéo. 5, vous ne rêvez pas les amis !!! C'est quand même un peu beaucoup je trouve !!! Comme si Groupe TF1 avait tant besoin d'argent que ça. :twisted:

Bon lundi et bonne semaine,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 29 juil. 2017, 09:26

https://twitter.com/AprikianAra/status/ ... 8889204736

"Fin des accords de distribution des chaînes en clair du GroupeTF1 et de MyTF1 avec Numericable-SFR"
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

rexounet31
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 20:31
Localisation : sfr fibre

Message par rexounet31 » sam. 29 juil. 2017, 09:55

bien ça m'autorise a reclamer une baise de mon abonnement ou une resiliation au motif d'absence de service et absence de comuniquer de sfr !!!!

Répondre