Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

SFR Cinéma en approche !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luciani

Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2017 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours Mac SIM ,
J'aurais pensé qu'avec Prémium ont l'avait gratuit et bien non c'est payant .
gerard

SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Samsung UE48J5000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabiator

Réseau: Numericable - Caen

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2017 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

MacSIM a écrit:
Email reçu aujourd'hui pour Altice Studio.

J'ai un abonnement SFR Premium.

Donc comme les autres, ça sera 5€/mois (en super promo exclu privilège de la mort qui tue).

(j'aime bien le "Souriez, vous êtes surclassé" ... oui enfin à 5€/mois, et comme tous les autres abonnés SFR, vive le Premium).

Ce que je trouve hallucinant c'est qu'ils te mettent le truc en place sans que tu demandes rien et que pour ne pas devoir le payer par la suite tu dois faire la démarche de demander la résiliation d'un service "non demandé" ou "non désiré". C'est un peu de la vente forcée ce truc là.

LaBox - Disque Dur 160Go - Power + Pass Sport / Découverte / Famille - Net 30 Mo - Canal + Le Bouquet
SAMSUNG UE32C5100
luciani

Réseau: Sippérec BB H St Denis 93200

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2017 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fabiator ,
Entièrement d'accord avec toi , sachant que du 22 aout au 1er septembre il reste une semaine pour la facture , alors si tu est en vacance ou pas au courant tu paye plein pot . Il aurais été plus simple de faire l'inverse : tu veux Altice Studio , tu active l'option . Allez comprendre SFR .
gerard

SFR -100/5 - LaBox 4K - DD 500G - Offre Prémium - OCS - Bein Sports - Samsung UE48J5000
Vincent75

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2017 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu également le mail aujourd'hui.
Ce sera sans moi.
Même à 5 euros. Même si la chaîne se veut premium, son catalogue semble moins pourvu que la concurrence, et surtout, question série, ne possède aucune tête d'affiche du niveau de celles que propose OCS par exemple.
Et puis à 9,99 euros tarif normal pour une seule chaîne (et son replay), la concurrence propose bien mieux.

Et surtout, si les chaînes Ciné+ disparaissent d'ici la fin d'année (probable, et encore plus avec l'accord Orange/Canal+), qu'elle sera la compensation pour les abonnés Premium ?

Maintenant, encore un (mince) espoir. Lorsque l'on clique sur le lien dans le mail reçu pour découvrir cette offre privilège, on tombe sur la page réservée aux offres Power (http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html).

Rien concernant les abonnés Premium. Alors, est-ce une erreur d'envoi mail par les équipes marketing de SFR à des abonnés qui n'auraient pas du le recevoir, car non concernés, ce ne serait pas la première fois que cela arrive… Venant de leur part…

Forfait SFR Premium - [Box 4K]
Internet: Offre 100 Mo - 5 mo/s
TV Panasonic 4K
shinga

Réseau: SFR/Numéricable Paris1S

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2017 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce jour le mail aussi, donc non seulement il faut désactiver pour ne pas payer mais en plus on ne peut pas désactiver actuellement (pas trouvé l'option dans les chaînes en option).

Appelé quelqu'un du service client qui ne pouvait non plus désactiver et est censé me rappeler ainsi que d'autres clients dans 48h.

Si le but est d'embrouiller les gens et faire en sorte qu'ils oublient c'est gagné.

Box SFR-Numéricable 200-10
xtof

Réseau: SFR FTTLA - Vincennes

MessagePosté le: Lun 17 Juil, 2017 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem en offre Power.

Décidément, les mauvaises habitudes perdurent chez SFR : ça sent l'arnaque à plein tube. On vous refourgue un service dont vous n'avez pas besoin et on vous augmente le prix sans action de votre part. C'est vraiment malhonnête même si c'est légal sur le papier.

Patrick Drahi et Michel Combes continuent leur numéro d'entourloupe de leurs clients et ne comprennent pas pourquoi le parc n'augmente pas. Avec des méthodes de ce type, comment voulez-vous avoir confiance ?

Lamentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jonathan

Réseau: DIJON

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2017 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ! vas y Patrick déchire moi le porte feuille !

SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
k-limero

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2017 8:02    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un a t-il du nouveau concernant l'offre anniversaire Happy Birthday ??
A quelle sauce allons nous être mangé ??

Merci et bonne journée,
BARNABE
Team GC

Réseau: MARLY LE ROI

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2017 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Encore client NC, je n'ai rien reçu. Normal? Est-ce que cela concerne les clients SFR uniquement?
Après 5€/mois selon le contenu, cela peut être intéressant.

A+
Cool

Salut,
Pareil, client NC, toujours rien reçu...
A+

Power family + C Plus, La box avec DD 500 Go + NoosNet 400 Mb + Tel
Plasma Pana 42PZ70E + BR OPPO BDT 101- CI- + Ampli AV Denon AVRX 4000 + JM Lab Chorus
alexis78150

MessagePosté le: Mar 18 Juil, 2017 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que certaines personnes d'ici ayant comme moi l'offre Premium disent qu'ils ont reçu un mail leurs prevenant qu'ils vont payer 5 euros. Perso, je n'ai pas encore reçu ce mail mais ce sera peut être dans la journée. Ce qui est bizarre, c'est qu'à la hotline, une conseillère m'a dit que je vais ne pas payer parce que j'ai l'offre premium mais comme elle est pas sûr, elle me disait d'attendre le 22 aout.

Sinon, comme je serais aussi en vacance, j'aurais pas le choix que de visionner cette chaine pour voir ce que ça donne sur l'application qui est sur mon smartphone...

Abonné à la box 4K de SFR (abonnement premium au prix de 74 euros par mois) + les 6 chaines de canal + ainsi que SFR Family 20 gigas et internet illimité pour le smartphone.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: