Écran noir sfr sport 4k

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Écran noir sfr sport 4k

Message par nunz » dim. 18 juin 2017, 11:02

Bonjour,
Jai un écran noir sur la chaine sfr sport 4k sur le numéro 153
Pourtant tout est à jour, le réglage hdmi aussi et toutes les autres chaînes fonctionnent..
Merci pour votre aide

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 18 juin 2017, 11:56

Chez moi , pas ce genre de problème sur cette chaine !

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » dim. 18 juin 2017, 12:06

DJZeus a écrit :Chez moi , pas ce genre de problème sur cette chaine !
Bizarre,
Comment faire pour résoudre ce problème ?

MacSIM
Messages : 215
Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
Localisation : SFR/FTTLA

Message par MacSIM » dim. 18 juin 2017, 12:18

Ta box est bien réglée en 4K sur la sortie d'affichage ?
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 18 juin 2017, 12:18

Faire une mise à jour des services dans menu réglage.

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » dim. 18 juin 2017, 12:20

Charlie a écrit :Faire une mise à jour des services dans menu réglage.
Je l'ai fait à l'instant et toujours pareils
Sur l'actualité de la ligne j'ai ce message
Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision
Statut ouvert
Peut être en lien?

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » lun. 19 juin 2017, 19:09

nunz a écrit :
Charlie a écrit :Faire une mise à jour des services dans menu réglage.
Je l'ai fait à l'instant et toujours pareils
Sur l'actualité de la ligne j'ai ce message
Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision
Statut ouvert
Peut être en lien?
Personne aurait une idée? L'écran est toujours noir avec le bandeau information indisponible

nunz
Messages : 15
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015, 13:33

Message par nunz » dim. 16 juil. 2017, 20:58

nunz a écrit :
nunz a écrit :
Charlie a écrit :Faire une mise à jour des services dans menu réglage.
Je l'ai fait à l'instant et toujours pareils
Sur l'actualité de la ligne j'ai ce message
Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision
Statut ouvert
Peut être en lien?
Personne aurait une idée? L'écran est toujours noir avec le bandeau information indisponible
techniciens sont venues deux fois, aucun problème de réseau , mais problème toujours pas réglés...personne?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 16 juil. 2017, 22:03

Je viens de regardé , chez moi tout est ok , pas d'ecran noir sur cette chaine !

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Message par daftpunk77 » lun. 17 juil. 2017, 07:15

Je pense à un problème sur la tête de réseau pour la diffusion SFR Sport 4K en DVB-C
Sur quelle TDR es tu ?

Répondre