Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Option téléphone fixe 'Loi Hamon' a 14,99€/mois


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krakatoa_pb




Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 618
Réseau: Sipperec-sud

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 13:53    Sujet du message: Option téléphone fixe 'Loi Hamon' a 14,99€/mois Répondre en citant

Bonjour,

Trouvé dans mon espace client -> téléphonie fixe -> Gérer mes options:

Loi Hamon à 14,99€/mois. Le bouton 'en savoir plus' ne dit rien de plus Razz




Qu'est-ce que ce truc?


* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Halaya




Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 525
Réseau: Bourg-la-Reine - Numericable 100M

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé et sous la photo du type, j'ai une ligne "Voir conditions de l'offre" et en cliquant dessus, on voit les conditions de l'offre :

Loi Hamon

*. OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS. DISPONIBILITÉ SELON ZONES GÉOGRAPHIQUES, ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE, MATERIEL ET OFFRE SOUSCRITE.

1. Appels en illimité vers les postes fixes (hors numéros spéciaux, vers serveurs vocaux et via satellites) en France métropolitaine (+DOM) et vers 100 destinations internationales. Appels vers les mobiles en France métropolitaine et DOM, hors numéros spéciaux et dans la limite de 99 correspondants différents par mois à défaut facturation selon la Documentation tarifaire en vigueur. Durée maximum par appel : 2h en continu.

2. Télévision de rattrapage : accès à la rediffusion d'une sélection de programmes de certaines chaînes du bouquet TV détenu. Services disponibles selon zones et éligibilité.

3. Offre de remboursement sous forme d'avoir soumise à conditions, réservée aux nouveaux clients particuliers pour toute première souscription du 06/10/2015 au 16/11/2015 à une offre Numericable. Coupon et justificatifs établis à compter du 06/10/2015 copie facture des frais de résiliation de l'ancien opérateur à retourner dans les 3 mois de l'activation des services à l'adresse indiquée. Un avoir d'un montant maximum de 100€ sera crédité sur votre facture NUMERICABLE dans les 3 mois suivant la réception du coupon et des pièces justificatives, sous réserve de l'activation effective du (des) service(s) souscrit(s) et que le contrat ne soit ni en impayés ni en cours de résiliation. Offre non cumulable avec d'autres offres de remboursement, dont le remboursement des frais d'ouverture de ligne, et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone). Frais d'envoi non remboursés et justificatifs non retournés. Toute demande incomplète ou illisible ne pourra être prise en compte.

4. En cas de souscription de Service à distance, conformément aux articles L121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours à compter de l'acceptation de l'offre pour changer d'avis, en adressant à NUMERICABLE SERVICE CLIENT - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX 9 un courrier recommandé avec avis de réception faisant état de l'exercice de votre droit de rétractation.

5. Communications métropolitaines. Appels voix hors N° spéciaux et via satellite. Hors SMS surtaxés, n° courts et MMS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aronce




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 713
Réseau: Numéricâble SQY 100M

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Cette présentation est bizarre, toute offre quelle qu'elle soit, se doit de respecter la loi relative à la consommation, dite loi Hamon (délais de rétractation, résiliation, etc...) ou j'ai raté quelque chose...
Cordialement,
AR


Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur télé HD Box (Premium) 100/5 Mbps
Eurosport Player
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakatoa_pb




Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 618
Réseau: Sipperec-sud

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

aronce a écrit:
Bonjour,
Cette présentation est bizarre, toute offre quelle qu'elle soit, se doit de respecter la loi relative à la consommation, dite loi Hamon (délais de rétractation, résiliation, etc...) ou j'ai raté quelque chose...
Cordialement,
AR


Enfin... les dates qui y sont données sont de 2015...


* Gentilly94 * LaBOX PowerFamily * HDMemoryBox * Netgear WNR3500L DDWRT * WD TV Live * AppleTV/2 * Samsung F5500 * LG 60PZ250 * Panasonic TX-32LXD71F * PC (Ubuntu/Win), MAC * DECT Philips CD280 *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mojito




Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 814
Réseau: Talence 33400

MessagePosté le: Mar 23 Jan, 2018 10:08    Sujet du message: Loi Hamon en option ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir ça aussi sur mon compte.

Dans mon cas l'option est offerte. Mais aucune explication de à quoi ça sert...

Et une loi s’applique sans option gratuite à activer ou frais à payer. Bref, c'est incompréhensible !

Je n'ai pas cliqué, je ne sais pas ce que c'est.

Si quelqu'un sait, on ne pourra que le remercier de nous en dire plus....


LaBox / Power/ 200 m / Bein / Canal + / TV Pioneer 5090H / Talence 33 /
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rameurpl




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1617
Réseau: Saint Germain en Laye (78)

MessagePosté le: Mar 23 Jan, 2018 14:50    Sujet du message: Re: Loi Hamon en option ?? Répondre en citant

mojito a écrit:
Bonjour,

Je viens de découvrir ça aussi sur mon compte.

Dans mon cas l'option est offerte. Mais aucune explication de à quoi ça sert...

Et une loi s’applique sans option gratuite à activer ou frais à payer. Bref, c'est incompréhensible !

Je n'ai pas cliqué, je ne sais pas ce que c'est.

Si quelqu'un sait, on ne pourra que le remercier de nous en dire plus....

Bonjour.

J'ai la même chose dans mon espace client.

Cette option est vraiment bizarre car on ne sait pas trop à quoi cela correspond.

En demandant par tchat peut-être qu'un conseiller aura la réponse.


Abo. NC : La Box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + blu-ray - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit et pris en compte immédiatement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DODO




Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 208
Réseau: NC Bordeaux H

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2018 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Peut-être que c'est une option que l'on peut activer si on a un problème financier inattendu ? exemple : on perd son travail, ou autre et on a plus les revenus nécessaires pour payer notre offre tv-internet (qui sont tout-en-un aujourd'hui) alors que l'on est toujours engagé.

Donc, on peut cliquer dessus cette option mais on doit emmener la preuve de nos faibles revenus...comme un peu le tarif edf ou gaz pour les plus pauvres...

Moi, cela me fait penser à cela puisqu'il y a écrit loi Hamon...c'est mon avis mais je peux me tromper. Wink

A+


Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo877




Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 551
Réseau: EVC MASEVAUX BB

MessagePosté le: Ven 26 Jan, 2018 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'arrivais plus a appeler les mobiles sur mon fixe j'ai contacté le service client et mon dit que c'était normal car l'option Loi Hamon était activé...donc il me l'on desactivé et tout refonctionne.
Chez moi l'option est offerte.


Robé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR