facturation restitution materiel

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offsi
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facturation restitution materiel

Message par offsi » jeu. 13 juil. 2017, 13:20

bonjour,
voila je me bat avec Numericable depuis ma résiliation d’abonnement.

résumé de l'histoire:
le 20/05/17 je décide de résilier mon abonnement pour aller a la concurrence, je reçois le bon de restitution du matériel.
le 22/05 je dépose le matériel dans un point relais.

depuis cette date le matériel se balade tranquillement.

j'ai envoyer par 2fois le bon de restitution du matériel, et enfin selon le site de NC, le matériel a été réceptionner.

le fait drole, il le réceptionne le 8/07/17 alors que le screenshoot date du 07/07.

mais voila le probleme, il me demande de payer une facture de 353e pour non restitutionj de ce dit materiel..
hors ils l'ont, donc je ne comprend pas que l'on moblige a payer cette facture.

ce matin j'ai tente de tchatter avec le service commercial, ou cela a ete vite expedie "vous nous devez des sous meme si on a lez materiel"(resumer court)

ai-je vun recvourt? je laisse courir? je porte plainte??

ps: j'ai bloquer les prelevement de NC depuis le debut.


chemin du colis: https://www.chronopost.fr/fr/chrono_sui ... block_form

vendredi 30/06/2017
12:59 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : CORDON BOX
vendredi 30/06/2017
12:58 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
vendredi 30/06/2017
11:56 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Envoi prêt pour la livraison
jeudi 29/06/2017
22:40 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement
jeudi 29/06/2017
20:14 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
jeudi 29/06/2017
15:57 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Envoi pris en charge chez l'expéditeur
lundi 22/05/2017
12:59 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : CORDON BOX
samedi 20/05/2017
23:58 ACHEMINEMENT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement Commentaire : Risque de livraison hors delai
Raison : Surcroit d'activite non prevu par le client
samedi 20/05/2017
14:42 CHAMPS-SUR-MARNE - FR - GIGAFIT CHAMPS SUR MARNE
Envoi déposé par l'expéditeur
vendredi 12/05/2017
07:08 Web Services
Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/FZ232723561336R

image de restitution:
http://hpics.li/6776fad

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dlvb31
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Message par dlvb31 » jeu. 13 juil. 2017, 14:54

Bonjour,

La route de la sortie est longue, surtout vers la fin!

Contacte le SAV via twitter en pointant sur le fil. Cela devrait s'arranger...

Bon courage!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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oxi29
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Message par oxi29 » jeu. 13 juil. 2017, 16:31

bonjour
il y a pas a discuter , envoie d'une lettre recommandée valant de mise en demeure de cesser ce harcèlement de demande de règlement de cette facture injustifié ,joindre copie de la preuve de dépôt du colis , en leur indiquant que sous peine de persister dans leur mauvaise foi tu saisiras sais la juridiction d'instance , joindre le tout au service consommateur a l'adresse suivante Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
puisque le service client donne pas suite a vos preuves . très bonne initiative de bloquer l'autorisation de prélèvement ca évite d'être dans une galère alors qu'au final tu leur dois pas cette somme
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

offsi
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Message par offsi » jeu. 13 juil. 2017, 18:24

merci pour ces conseil.
j'ai tester twitter, mais eu aucune reponse.
je pense que je vais passer par la lettre recommander au service conso, meme si sa me saoule un peu de repayer encore un recommander...

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