Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


facturation restitution materiel


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
offsi




Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 13:20    Sujet du message: facturation restitution materiel Répondre en citant

bonjour,
voila je me bat avec Numericable depuis ma résiliation d’abonnement.

résumé de l'histoire:
le 20/05/17 je décide de résilier mon abonnement pour aller a la concurrence, je reçois le bon de restitution du matériel.
le 22/05 je dépose le matériel dans un point relais.

depuis cette date le matériel se balade tranquillement.

j'ai envoyer par 2fois le bon de restitution du matériel, et enfin selon le site de NC, le matériel a été réceptionner.

le fait drole, il le réceptionne le 8/07/17 alors que le screenshoot date du 07/07.

mais voila le probleme, il me demande de payer une facture de 353e pour non restitutionj de ce dit materiel..
hors ils l'ont, donc je ne comprend pas que l'on moblige a payer cette facture.

ce matin j'ai tente de tchatter avec le service commercial, ou cela a ete vite expedie "vous nous devez des sous meme si on a lez materiel"(resumer court)

ai-je vun recvourt? je laisse courir? je porte plainte??

ps: j'ai bloquer les prelevement de NC depuis le debut.


chemin du colis: [Cliquez ici pour voir la page]

vendredi 30/06/2017
12:59 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : CORDON BOX
vendredi 30/06/2017
12:58 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
vendredi 30/06/2017
11:56 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Envoi prêt pour la livraison
jeudi 29/06/2017
22:40 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement
jeudi 29/06/2017
20:14 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
jeudi 29/06/2017
15:57 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Envoi pris en charge chez l'expéditeur
lundi 22/05/2017
12:59 SAINT BRIEUC - CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : CORDON BOX
samedi 20/05/2017
23:58 ACHEMINEMENT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement Commentaire : Risque de livraison hors delai
Raison : Surcroit d'activite non prevu par le client
samedi 20/05/2017
14:42 CHAMPS-SUR-MARNE - FR - GIGAFIT CHAMPS SUR MARNE
Envoi déposé par l'expéditeur
vendredi 12/05/2017
07:08 Web Services
Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/FZ232723561336R

image de restitution:
http://hpics.li/6776fad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlvb31




Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 3074
Réseau: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La route de la sortie est longue, surtout vers la fin!

Contacte le SAV via twitter en pointant sur le fil. Cela devrait s'arranger...

Bon courage!
Cool


[Offre "Box 4K/30 ans"] Pas de SFR Play VoD, Tel: 1 fois sur 2
Internet:24VD/5VR: 100/5 | Débit:100/5/20-30ms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxi29




Inscrit le: 21 Jan 2014
Messages: 538

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il y a pas a discuter , envoie d'une lettre recommandée valant de mise en demeure de cesser ce harcèlement de demande de règlement de cette facture injustifié ,joindre copie de la preuve de dépôt du colis , en leur indiquant que sous peine de persister dans leur mauvaise foi tu saisiras sais la juridiction d'instance , joindre le tout au service consommateur a l'adresse suivante Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
puisque le service client donne pas suite a vos preuves . très bonne initiative de bloquer l'autorisation de prélèvement ca évite d'être dans une galère alors qu'au final tu leur dois pas cette somme


abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
offsi




Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2017 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces conseil.
j'ai tester twitter, mais eu aucune reponse.
je pense que je vais passer par la lettre recommander au service conso, meme si sa me saoule un peu de repayer encore un recommander...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR