Incident sur le secteur VAL D'EUROPE depuis le 06/07/2017, 14h30.
aucune solution ni amélioration prévue avant le 08/07/2017.
Evidemment, comme toujours, il est promis des remises, dont je ne vois jamais la couleur.
Ainsi, depuis que j'ai migré de NC vers SFR, succession de problèmes, VOD et SFRPLAY inaccessibles depuis 4 semaines (à date) ; les chaînes TMC et CNEWS n'ont pas de son du tout depuis plusieurs semaines (il n'est proposé évidemment que de recharger les droits) ; le mini décodeur doit être éteint puis rallumé toute les 2 heures car à défaut la télécommande devient HS ; Lorsque je contacte le service client, il m'est indiqué que je serais rappelé sous 48h, ce qui n'est JAMAIS arrivé.
Bien sûr s'y rajoutent des incidents sur plusieurs jours, rendant tous les services inaccessibles, et des modifications unilatérales des offres (suppression du replay des chaînes Cine+, suppression de mon abonnement à ENGLISH CLUB,...)
Bref, ALTICE a encore de très gros progrès à faire en matière de service client, pour me conserver.
INCIDENT VAL D'EUROPE
INCIDENT VAL D'EUROPE
Abonné du câble historique depuis 1996 (ex-Lyonnaise Câble, ex-Noos, ex-FT câble, ex-NC Numéricable)
LaBox 4K
100 Mega
LaBox 4K
100 Mega