Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !

Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Forfait Série Limitée 4K 1Gb/s fichier conf bloqué a 400Mb/s

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitsnake

Réseau: ST ANDRE ROUBAIX

MessagePosté le: Sam 03 Juin, 2017 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viens pas de reposter une copie de ton commentaire précédent ?

Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daumier

Réseau: Nancy

MessagePosté le: Sam 03 Juin, 2017 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitsnake a écrit:

Oups autant pour moi !
Non concernant le suivit du forum par le SAV NC il me semble que c'est fini mais à confirmer .

La BOX 4K - Offre Power - Harmony One + - Ampli Pioneer - iMac Intel Core i5 - iPhone 5S - iPad mini 4
Thomas45

Réseau: ORLÉANS 64849 (100/10)

MessagePosté le: Dim 04 Juin, 2017 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

Daumier a écrit:
Ptitsnake a écrit:

Oups autant pour moi !
Non concernant le suivit du forum par le SAV NC il me semble que c'est fini mais à confirmer .

Exact, c'est malheureusement bel et bien fini. Il y avait d'ailleurs eu une info postée à ce sujet par nos amis de la TeamGC à ce moment-là. C'est bien dommage, mais c'est ainsi... Bon courage les amis pour vos problèmes respectifs,

Vive la souplesse de l'Analogique !
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, Power+ Family LaBox (V1n) avec le Bouquet Allemand.
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox (V2) Power.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shaora

MessagePosté le: Dim 04 Juin, 2017 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé en boutique sfr sans succès. pourtant il m'a bien été confirmé que mon adresse est éligible au 1gb/s...
Un peu rageant ces histoires.
nc1701

Réseau: Rennes

MessagePosté le: Dim 04 Juin, 2017 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Daumier a écrit:
En ce qui me concerne dans dans la même situation que toi Box 4K mais fichier de config à 100Mô après avoir épuisé toutes les possibilités j'ai demandé à résilier et le 1023 m'a passé le service fidélisation je suis tombé sur une personne qui a tout compris . Elle m'a résilier et souscrit dans la foulée le même Power !J'ai reçu une nouvelle 4K et miracle j'avais le bon fichier !
J'ai naturellement paye les 69€ mais elle m' offert le Pass découverte qui vaut 12€ / mois pendant un an donc pas perdant.
Euh, pourquoi est-ce naturel que tu payes 69€ ? (le coût habituellement facturé pour changement de box "de confort" en effet).

D'après ce que tu écris, la solution de cette personne pour sauver ce mic-mac technico-administratif a été :
- te faire résilier (sans frais j'espère) => donc tu n'es plus client et tu dois restituer ton ancien matériel
- te faire souscrire un nouveau contrat => donc tu devient un nouveau client et les nouveaux ont droit au matériel lié à leur offre.
- tu écris que le contrat souscrit est POWER (qui est associé à une box 4K)

=> du coup comme t'a-t-elle justifié l'ajout de ces 69€ dans l'opération ?
qui pour moi est doublement contestable :
- comme écrit au-dessus, cette box 4K est censée être celle associée à ton nouveau contrat POWER
- cette pratique des 69€ est liée normalement à quelqu'un qui "reste" sur son contrat et qui fait échanger son ancien matériel, ce qui semble contradictoire avec l'aspect résiliation et clôture de l'ancien dossier que tu décris...

(je ne mets même pas dans la balance le fait anormal de finalement devoir "payer" pour résoudre un problème de leur part à te fournir ce à quoi tu avais droit en terme de débit...)
Ptitsnake

Réseau: ST ANDRE ROUBAIX

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ma situation n'a toujours pas évolué.

J'ai encore des échanges avec les différents services technique et commercial mais sans résultat.

Puis j'ai eu à faire au service Technique niveau 2 fantôme qui rappel une fois sur 25.

je le répète SFR = CALVERE

Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
tomyICT75019

MessagePosté le: Mar 27 Juin, 2017 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Idem...

Si qqun connait la procédure (que dire exactement, quel service SFR est habilité à répondre à notre demande), cela pourrait nous aider.

Je tourne en rond depuis des semaines et je suis malheureusement baladé de service en service (commercial vers technique et inversement).

Je n'en peux plus Crying or Very sad

Merci

Thomas

box THD Starter 100/5 mega et box V1 ac
shaora

MessagePosté le: Lun 03 Juil, 2017 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

hello
dans la meme situation, dialogue de sourds avec le sav twitter.
aucune résolution en vue alors que toutes les conditions sont réunies.
seule solution : passer chez bouygues ou fibre orange.
dommage
Lsn62

MessagePosté le: Mar 04 Juil, 2017 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est aberrant , c est que SFR force a vous faire prendre une offre superieur , alors que mon offre power plus me permets d obtenir le 1 giga
AxelBSD

Réseau: St Quentin en Yvelines

MessagePosté le: Ven 29 Sep, 2017 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit le forfait Série Limitée 30 ans SFR car impossible de prolonger cet été chez NC. J'ai LaBox 4K.
Hier je reçois un appel du service technique pour m'indiquer que je peux enfin bénéficier techniquement du 1 Gbps.
Malheureusement le service commercial m'indique que ce forfait est bridé à 100 Mbps alors ce forfait devrait bien me permettre de bénéficier du gigabit.
C'est vraiment aberrant de leur part.
Twitter, Facebook, 1023 : ils veulent tous me faire souscrire le forfait Power Plus à 55€ !!!

FAI : SFR
Forfait : Série Limitée 30 ans
Boitier : LaBox 4K -- HDD : 160 GB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: