Accès à la VOD SFR Play impossible (résolu)

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Charlie
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Accès à la VOD SFR Play impossible (résolu)

Message par Charlie » mar. 02 mai 2017, 19:05

Salut à tous,
Depuis hier je n'ai plus accès à SFR Play le service de VOD. J'ai l'abonnement Power. Ca me demande de m'abonner puis plantage.
Comment résoudre ce problème concernant la TV étant donné que sur mon iPad c'est OK?
Merci de votre aide
Modifié en dernier par Charlie le mar. 02 mai 2017, 22:04, modifié 1 fois.

Charlie
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Message par Charlie » mar. 02 mai 2017, 22:01

C'est revenu...
J'ai fouillé dans le forum et j'ai utilisé la fonction 1977.
De la j'ai validé l'abonnement sur SFR Play et pas de plantage et ça roule.
Par contre à suivre la prochaine facture...
Voilà !

Lorenzo-sfr
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Message par Lorenzo-sfr » ven. 23 juin 2017, 14:59

Bonjour comment à tu fais précisément pour utilisé la fonction 1977.
Et surtout valider l'abonnement sur SFR Play.
J'ai résilier mon abonnement numericable avec sfr play qui fonctionnait très bien et suis passer à SFR avec la box 4k et depuis 1 mois impossible d'avoir sfr play, ça me demande de m'abonner ? Et après ça me met un message d'erreur V13????

DJZeus
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Message par DJZeus » ven. 23 juin 2017, 15:07

Moi on me demande de m'abonné aussi :(

King 23
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Message par King 23 » ven. 23 juin 2017, 15:09

Lorenzo-sfr a écrit :Bonjour comment à tu fais précisément pour utilisé la fonction 1977.
Et surtout valider l'abonnement sur SFR Play.
J'ai résilier mon abonnement numericable avec sfr play qui fonctionnait très bien et suis passer à SFR avec la box 4k et depuis 1 mois impossible d'avoir sfr play, ça me demande de m'abonner ? Et après ça me met un message d'erreur V13????
Bonjour,

Bienvenu dans mon monde, je me sentais un peu seul. Honnêtement j'ai tout essayé pour régler ton problème de mon côté mais même une réinitialisation de Labox ne change rien. J'ai envoyé un courrier au service consommateur qui doit traiter mon problème (je n'ai plus SFR play depuis ma migration NC - SFR depuis janvier). Si rien ne se fait début juillet, ce sera le médiateur des télécoms qui prendra le relais.

Bon courage à toi. J'espère que ton soucis sera réglé.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS

Lorenzo-sfr
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Message par Lorenzo-sfr » ven. 23 juin 2017, 15:36

Surtout que c'est un truc tout bête de droit à mon avis.

Lorenzo-sfr
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Message par Lorenzo-sfr » dim. 02 juil. 2017, 23:16

Sinon pour ceux qui sont chez sfr la box, dans le menu de la box onglet diagnostics /tv date expiration des droits vous avez écrit quoi?
Moi c'est écrit numericable 4/07/2017 et la date changé à chaque fois de quelques jours, c'est bizarre que ce n'est pas écrit sfr??

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luciani
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Message par luciani » lun. 03 juil. 2017, 05:04

bonjours,
Comme toi c'est écrit Numéricâble et c'est normal tant que la migration complète vers SFR ne sera pas effectuée , et si comme moi tu possède un pass Numéricâble cela peut être normal .
gerard
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