Netflix débarque chez SFR !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » lun. 19 juin 2017, 11:19

luciani a écrit :bonjours fern27
Netflix n'est dispo que chez SFR .
gerard
Merci
Donc il faudrait que je migre chez SFR pour en profiter ou attendre qu'il arrive chez Numéricable.(si il arrive un jour)
Et est-ce que je peux migrer chez SFR alors que je viens de me réengager pour 1 an à Numéricable.
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 19 juin 2017, 11:44

Cher ami ,
J'étais encore engagé 7 mois et j'ai migré en boutique SFR en donnant mon identifiant Numéricâble . j'ai réglé par carte bleue 29,90 € et je suis sortie de la boutique avec ma box 4K . Je l'ai branché tous étais ok sauf le téléphone fixe qui à été opérationnel le lendemain .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » lun. 19 juin 2017, 12:52

luciani a écrit :Cher ami ,
J'étais encore engagé 7 mois et j'ai migré en boutique SFR en donnant mon identifiant Numéricâble . j'ai réglé par carte bleue 29,90 € et je suis sortie de la boutique avec ma box 4K . Je l'ai branché tous étais ok sauf le téléphone fixe qui à été opérationnel le lendemain .
gerard
Merci
Mais s'il faut payer ça attendra
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 20 juin 2017, 18:08

louis94300, le 14/06/2017 à 00h15 a écrit : Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...
Nouveau Portail : 4.2.4-16_3a(80).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 20 juin 2017, 19:50

Ok !

Idem aussi !

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 20 juin 2017, 20:09

Hello Nico!,
Nico! a écrit :Quelle version du portail as-tu ?
louis94300 a écrit :
louis94300, le 14/06/2017 à 00h15 a écrit : Box 4K (Câble) :
Version du Logiciel : 5.4.11.0_RNS au llieu de 5.3.11...
Version du Portail : 4.2.4-16_3(78) au lieu de 4.2.2-10...
Nouveau Portail : 4.2.4-16_3a(80).
Tous ces numéros (avant et après :D) semblent bien au-delà de ce qui est mentionné sur le fil dédié et que tu as alimenté régulièrement Nico
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17765

Avec l'arrêt du partenariat avec NC, l'équipe GC n'a plus accès aux numéros de mises à jour déployées (voire prédéployées) pour renseigner cette page bien utile quand on veut vérifier si tout est bien normal dans son logiciel interne ?
à+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 20 juin 2017, 20:24

C'est surtout un manque de temps qui fait que je ne prend plus forcément le temps de l'alimenter.
J'essairai de m'y remettre à la rentrée
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 20 juin 2017, 22:15

Nico! a écrit :J'essairai de m'y remettre à la rentrée
Merci !

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 21 juin 2017, 00:04

Il faudrait aussi que SFR fasse son boulot => https://assistance.sfr.fr/internet-et-b ... hd-4k.html
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

clubmax11
Messages : 83
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23

Message par clubmax11 » ven. 23 juin 2017, 16:21

Quelqu'un sait si Netflix est également disponible pour les possesseurs de la Box 4K chez La Poste Mobile ?
Box 4K SFR - Zone 400/40 - Samsung The Frame 55' - Apple TV 4K MyCanal

Répondre