Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Impossible d'obtenir le bon fichier de configuration !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rbart




Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 91
Réseau: 100/5 EPARI Duerne (69)

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Attention avec le c'est mieux ailleurs. J'ai eu à traiter avec le SAV de l'agrume. Ce n'est pas jojo du tout, même sur de l'ADSL...

Néanmoins, le SAV de SFR, depuis que la digiteam n'est plus là, est plus que catastrophique.

A+
Cool


Ca n'a strictement rien à voir.
AUCUN SAV de téléphonie/internet auquel j'ai eu affaire (Free, Orange, Bouygues) n'est aussi minable que celui de SFR.
Tu peux épisodiquement avoir un souci ailleurs, mais c'est l'exception.
Chez SFR, c'est l'inverse, tout le monde se plaint, il n'y a jamais de solution, les gens ne comprennent rien.
Bref c'est le trou noir.
J'ai toujours pu obtenir ce à quoi j'avais droit vite et sans discussions ailleurs. Chez SFR c'est impossible. C'est le NEANT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HolyJoe




Inscrit le: 09 Aoû 2008
Messages: 119
Réseau: Avignon

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2017 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Par mon boulot j'ai différents sav d'operateurs (certes sav entreprise), et celui de SFR/completel n'est pas meilleur que celui du grand public, ce qui vous laisse imaginer la qualité.
Chez Orange jamais de soucis ...

Comme vous j'en fait une question de principe mais c'est usant de se heurter à des murs.
Ce qui est triste c'est qu'avec Numéricable, ils avaient enfin réussi à trouver une manière de gérer ces cas avec la digiteam.
Et j'ai l'impression que même les administrateurs de génération câble ont également moins de contacts depuis la fusion avec SFR Confused


Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan




Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 350
Réseau: DIJON

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2017 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

rbart a écrit:
dlvb31 a écrit:
Bonjour,

Attention avec le c'est mieux ailleurs. J'ai eu à traiter avec le SAV de l'agrume. Ce n'est pas jojo du tout, même sur de l'ADSL...

Néanmoins, le SAV de SFR, depuis que la digiteam n'est plus là, est plus que catastrophique.

A+
Cool


Ca n'a strictement rien à voir.
AUCUN SAV de téléphonie/internet auquel j'ai eu affaire (Free, Orange, Bouygues) n'est aussi minable que celui de SFR.
Tu peux épisodiquement avoir un souci ailleurs, mais c'est l'exception.
Chez SFR, c'est l'inverse, tout le monde se plaint, il n'y a jamais de solution, les gens ne comprennent rien.
Bref c'est le trou noir.
J'ai toujours pu obtenir ce à quoi j'avais droit vite et sans discussions ailleurs. Chez SFR c'est impossible. C'est le NEANT !



Je confirme, je suis passé par tous les opérateurs, le pire c'est SFR, tu es dans une autre dimension, avec cette sensation qu'il n y a finalement personne qui traite ton problème ! le meilleur étant selon moi Bouygues, tu t'aperçois que chez bouygues les conseillers ont toute latitude pour régler ton problème.


SFR Power 4K 1Gb/s
L'intégrale Canal, Le cube HD SAT, Apple TV, NETFLIX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina




Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 17 Juin, 2017 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

HolyJoe a écrit:
Par mon boulot j'ai différents sav d'operateurs (certes sav entreprise), et celui de SFR/completel n'est pas meilleur que celui du grand public, ce qui vous laisse imaginer la qualité.
Chez Orange jamais de soucis ...

Comme vous j'en fait une question de principe mais c'est usant de se heurter à des murs.
Ce qui est triste c'est qu'avec Numéricable, ils avaient enfin réussi à trouver une manière de gérer ces cas avec la digiteam.
Et j'ai l'impression que même les administrateurs de génération câble ont également moins de contacts depuis la fusion avec SFR Confused


Idem que toi sauf que ça fait un moment que je n'ai pas eu de "collègues" auprès des opérateurs...

Sinon génération câble n'a pas à se substituer au SAV des opérateurs. Je ne pense pas que ce soit leur rôle.

Mardi, je vais en boutique SFR et je n'en sortirais qu'avec une solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rbart




Inscrit le: 25 Oct 2016
Messages: 91
Réseau: 100/5 EPARI Duerne (69)

MessagePosté le: Lun 19 Juin, 2017 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus agaçant, c'est que quand tu appelles ce type de SAV, tu en sais 10x plus que celui qui est supposé t'aider.
On est face à des gens qui ne comprennent rien, même le français.
Je plains les gens qui ont peu de compétences techniques et qui doivent s'adresser à ce trou noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hina




Inscrit le: 14 Juin 2017
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 21 Juin, 2017 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lettre recommandée avec AR envoyée au service consommateur SFR !

Nous verrons bien la réaction...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Service Client Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR